Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paramétrer all start/stop

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 325 vues
  • 3 followers
1 paramétrer all start/stop
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le chemin pour paramétrer le bouton all start/stop !
merci pour votre attention !
2
Pas très claire ta question...
Tu veux paramétrer le RC 505 pour contrôler le Start/Stop avec un contrôleur midi ?
Tu veux paramétrer les pistes déclenchées / stoppées avec All Start Stop ?

En général je trouve les infos avec une recherche dans le manuel téléchargé en PDF. Il y a 2 manuels, un général pour l'utilisation, et un pour lister les paramètres.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/08/2022 à 14:29:17 ]

3
Désolé, je souhaite paramétrer les pistes déclenchées / stoppées avec All Start Stop ?
J'ai un peu de mal avec le mode d'emploi (traduit en français) il y a des choses que je ne comprend pas d'autant plus que c'est la première machine que j'utilise (il y a peut-être une logique d'initié) ! en cherchant de manière empirique, en testant j'y arrive parfois mais là !
4
C'est sûr que pour une première machine, ça fait beaucoup de choses à assimiler !
Voilà ce que j'ai trouvé dans le manuel, à toi de le trouver dans le RC 505 ! ;)

Memory Settings > All Start TRK, All Stop TRK

4804665.jpg
4804668.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
merci encore, j'ai bien cherché, je ne trouve pas, par contre j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour ce moi d’Août et précisément qq chose à propos de cette fonction.
je ferai cette mise à jour la semaine prochaine et on en saura plus j'espère.
merci
6
Appui sur LOOP
Section PLAY > All Start Play / Stop

Je peux pas mieux ! :mrg:

4809891.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
ok merci beaucoup c'est bien là ça marche.
bonne soirée
8
Donc tu voulais choisir, lesquels des "tracks" se lancent ou pas avec le bouton All Start/stop.

De mon côté, contrairement au RC-600, je n'arrive pas à assigner une fonction All Start/stop à un autre boutton, par exemple ( dans mon cas) le play du Track 4.

quelqu'un a t-il une idée?