Sujet de la discussionPosté le 26/10/2023 à 16:19:34Problème envoi signal audio via usb
Bonjour j’essaie de d’envoyer de l’audio depuis ableton commandé par mon clavier arturia keylab mk2 dans ma rc 505 via usb audio , cela ne marche pas , j’ai pourtant essayé de mettre ma carte son en in la rc en out même résultat , j’ai aussi créé un agregate device composé de ma carte son focusrite 2i2 + le rc 505 mk2 , en le sélectionnant dans ableton en entrée et sortie , aucun son détecté , j’ai bien réglé le mode usb sur vendor et loop in , je ne sais pas comment faire je vous remercie d’avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 16:22:49 ]
Anonyme
2Posté le 27/10/2023 à 08:35:28
Que dit la doc dispo en français? Moi je ne crois pas que tu puisses envoyer de l'audio temps réel en USB vers cet appareil.
Merci pour votre réponse rapide ! En effet après recherche on ne peut qu’envoyer de l’audio via les jacks outputs carte son connectes en instrument sur les prises de la rc 505 , on peut transférer des fichiers audios via usb dans la rc mais pas sampler en temps réel , excellente journée !