Sujet de la discussionPosté le 06/11/2023 à 16:44:02Boss RC 505 MK2 Impossible Factory Reset
Hi everyone, I would like to send a message here because I have the same problem with my rc 505 mk2. My problem is that I received the error message "Looper Data Damaged" and when I want to do a "factory reset" it displays "STOP LOOPER" while I can't do anything. So I tried several methods on the internet, like deleting WAVE files but nothing works. Even after updating, I still have this same error displayed without being able to reset the loopstation. Thank you for your help.
Bah je ne sais plus comment les faire apparaître, car dès que j'ai brancher le loopstation au pc j'avais accès au fichiers il y en avait pour 80go, et ensuite j'ai fait "résolution des problèmes" et après ça a remis les fichiers du loopstation
Donc il faut surement que je retrouve tous les fichiers qui étaient caché et que je mette ceux de mon pote à la place. Si je retrouve les fichiers cachés j'essaye
Enfin, je peux réinitialiser si car c'est considérer comme un périphérique, mais je ne trouve plus les 80 go de fichiers caché. Je vais tout de même essayer de réinitialiser le lecteur
Donc j'ai testé de formater, ensuite même erreur, donc j'ai mis les fichiers de base que j'avais copié, toujours même problème... Impossible de réinitialiser le loopstation via le pc je crois bien... Je pense qu'il faut surtout trouver un moyen de réinitialiser le loopstation sans que ça me mette l'erreur "STOP LOOPER"...