Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramétrer des Pano pour les Input ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 54 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paramétrer des Pano pour les Input ?
Bonjour à tous,

Je travaille avec 4 instruments différents, tous connectés sur les inst-1 L/R et inst-2 L/R.
Je souhaiterais pouvoir assigner une panoramique à chaque instrument en entrée. Je suis certain qu'il existe un moyen de faire ça, mais je ne le trouve pas.

Je n'ai pour l'instant trouvé que la possibilité de mettre une pan sur les pistes, mais du coup je n'ai pas le même rendu lorsque je joue et lorsque la loop joue.
J'ai aussi trouvé l'effet Manual Pan, mais je n'ai pas envie de sacrifier un de mes boutons d'effet ni de devoir régler la pano à chaque enregistrement...

Sauriez-vous m'aider ?

Besitos
2
Les 4 instruments ne sont-ils pas déjà panoramiqués par leurs branchement gauche / droite ?

Citation :
tous connectés sur les inst-1 L/R et inst-2 L/R

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Citation de willowhisper56 :
Les 4 instruments ne sont-ils pas déjà panoramiqués par leurs branchement gauche / droite ?

Nope. De base oui, et du coup l'un est full à gauche et l'autre full à droite, mais tu peux les dissocier dans le menu des Inputs.
4
Et donc ? Ça le fait pas pour toi avec Stereo Link ? Tu veux peut-être gérer les niveaux indépendamment?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Citation de willowhisper56 :
Et donc ? Ça le fait pas pour toi avec Stereo Link ? Tu veux peut-être gérer les niveaux indépendamment?


Bin avec Stereo Link j'ai Batterie toute à gauche, Guitare toute à droite, Basse toute à gauche, autre instru tout à droite.... J'aimerais avoir un peu plus de finesse que ça.
Et oui, du coup j'aimerais gérer non pas les niveaux mais les pano indépendamment