Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss RC-505 MkII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-505 MkII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 409,68 €

aide demandée Boss RC 505 mk2 intro couplet refrain

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Boss RC 505 mk2 intro couplet refrain
Bonjour,
Je souhaite configurer le Boss RC 505 mk2 en mode série et je n'y parviens pas .
Le but est de pouvoir basculer entre les différents parties du morceau ( intro, couplet, refrain)
Comment procéder, ? Merci
Il faut mettre les pistes en SINGLE; pas en MULTI.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Ok merci ,
Par contre j'aimerais que la lecture de la piste 1 aille jusqu'au bout pour enchaîner sur la 2 .
Single Change > Loop End

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction
Ok , super
Ça marche nickel 👍🏼
Ben pas chez moi... :?!:

Avec des boucles de 4 mesures (ou plus) si je lui demande de passer sur l'autre piste, il change à la fin de la mesure, mais pas à la fin de la boucle. :noidea:
Citation de Push-Pull :
Ben pas chez moi... :?!:

Avec des boucles de 4 mesures (ou plus) si je lui demande de passer sur l'autre piste, il change à la fin de la mesure, mais pas à la fin de la boucle. :noidea:

En mode single avec loop end ça marche pas ?
Je suis pas devant; de mémoire il y a peut-être un paramètre loop length...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

LOOP END devrait suffire...

6683205.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Hello, merci de te pencher là-dessus ! :bravo:

Alors je crois que je vais devenir zinzin: je ne trouve pas ce paramètre S.TRK CHANGE ! :8O: Il est où ??

En 3ème page des paramètres de piste (là où on choisit le mode SINGLE) il y a une option LOOP SYNC qui propose bien IMMEDIATE / MEASURE / LOOP LENGTH mais c'est tout. Et de plus elle n'a aucune influence: même si je choisis IMMEDIATE la 505 attend la fin de la mesure pour changer de piste.

Elle vient d'où ton image du mode d'emploi ?
Car dans mon mode d'emploi je ne trouve pas ce paramètre S.TRK CHANGE.... :8O: :8O: :8O:

Je crois que je vais me servir la même boisson que toi, peut-être que ça ira mieux ! :mdr:
Rhooo put*** c'est dans les "Memory Settings (LOOP)" !!!

Donc LOOP -> PLAY param -> et là on trouve enfin ce pu%@6z/* de S.TRK CHANGE ! :bravo:

Et ça n'apparait pas dans le mode d'emploi Owner Manual, mais uniquement dans le Parameter Guide ! Merci Boss... :roll:

Mais surtout merci à toi de m'avoir assuré que c'était possible ! :boire:
Je regarde le parameter guide uniquement ! À la tienne !
(Je reste à la diète cause covid ou similaire, même le grog ne passe pas) :(

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

x
Hors sujet :
Mais c'est momentané ?
J'espère bien !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron