Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2025 à 15:37:18Assigner une entrée piste instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop
Bonjour,
Est-il possible et si oui comment d'assigner une entrée instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop ? c'est pour pouvoir looper la guitare sur la piste 5 par exemple, sans que ça prenne en même temps le son de l'INST1 (synthé) qui continu à arriver.
Suis je clair au moins ?
merci
Fred
vieur
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2025 à 15:57:42
T'appuie 5 fois sur track et tu assigne l'entrée que tu souhaites.
Ça me paraît trop simple j'ai certainement pas compris
1
Vieurems
[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 15:57:59 ]
Lifo45
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/04/2025 à 17:07:22
c'est parfaitement ça! aussi con que ça effectivement. ya trop longtemps que j'ai parcouru la doc. faut que je la ressorte !
Et pour enregistrer les réglages sur les 99 mémoire d'un coup, toujours pas de solution autre que copier/coller sur la RC505?
Fred
0
vieur
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/04/2025 à 17:10:13
J'en sais rien. Et bizarrement quand j'ai voulu faire des trucs tordus j'ai demandé à tchat gpt. Il est assez pertinent dans ce domaine le bougre !
1
Vieurems
willowhisper56
11628
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/04/2025 à 18:25:49
Citation :
Et pour enregistrer les réglages sur les 99 mémoire d'un coup, toujours pas de solution autre que copier/coller sur la RC505?
Sur le RC 505 MKI il y a une fonction Write USER Memory que l'on peut rappeler. Pas sûr que ce soit sur le MKII.