Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss RC-505 MkII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-505 MkII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 410,37 €

aide demandée Assigner une entrée piste instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 220 vues
  • 3 followers
Assigner une entrée piste instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop
Bonjour,

Est-il possible et si oui comment d'assigner une entrée instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop ? c'est pour pouvoir looper la guitare sur la piste 5 par exemple, sans que ça prenne en même temps le son de l'INST1 (synthé) qui continu à arriver.
Suis je clair au moins ? :P:

merci

Fred
T'appuie 5 fois sur track et tu assigne l'entrée que tu souhaites.
Ça me paraît trop simple j'ai certainement pas compris
Vieurems
  • J’aime
1 réaction
c'est parfaitement ça! aussi con que ça effectivement. ya trop longtemps que j'ai parcouru la doc. faut que je la ressorte ! ;-)

Et pour enregistrer les réglages sur les 99 mémoire d'un coup, toujours pas de solution autre que copier/coller sur la RC505?

Fred
J'en sais rien. Et bizarrement quand j'ai voulu faire des trucs tordus j'ai demandé à tchat gpt. Il est assez pertinent dans ce domaine le bougre !
Vieurems
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Et pour enregistrer les réglages sur les 99 mémoire d'un coup, toujours pas de solution autre que copier/coller sur la RC505?

Sur le RC 505 MKI il y a une fonction Write USER Memory que l'on peut rappeler. Pas sûr que ce soit sur le MKII.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction