Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Assigner une entrée piste instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assigner une entrée piste instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop
Bonjour,

Est-il possible et si oui comment d'assigner une entrée instrument (INST2 par exemple) à une seule des 5 pistes de loop ? c'est pour pouvoir looper la guitare sur la piste 5 par exemple, sans que ça prenne en même temps le son de l'INST1 (synthé) qui continu à arriver.
Suis je clair au moins ? :P:

merci

Fred
2
T'appuie 5 fois sur track et tu assigne l'entrée que tu souhaites.
Ça me paraît trop simple j'ai certainement pas compris
Vieurems

[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 15:57:59 ]

3
c'est parfaitement ça! aussi con que ça effectivement. ya trop longtemps que j'ai parcouru la doc. faut que je la ressorte ! ;-)

Et pour enregistrer les réglages sur les 99 mémoire d'un coup, toujours pas de solution autre que copier/coller sur la RC505?

Fred
4
J'en sais rien. Et bizarrement quand j'ai voulu faire des trucs tordus j'ai demandé à tchat gpt. Il est assez pertinent dans ce domaine le bougre !
Vieurems
5
Citation :
Et pour enregistrer les réglages sur les 99 mémoire d'un coup, toujours pas de solution autre que copier/coller sur la RC505?

Sur le RC 505 MKI il y a une fonction Write USER Memory que l'on peut rappeler. Pas sûr que ce soit sur le MKII.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron