Sujet de la discussionPosté le 03/04/2022 à 10:33:06Pédalier externe Midi pour piloter les effets
Bonjour, avez-vous essayé de piloter vos effets (chorus, distor, etc..) du looper à partir d'un pédalier externe midi ? Visiblement, c'est possible. Pour ma part, je dispose d'un pédalier midi qui n'envoie que des program changes et la seule chose que j'arrive à faire est de changer de patch sur le rc600. Mais Visiblement, on peut assigner des commandes midi à ce qu'on veut sur le rc600 mais je n'ai trouvé aucune doc qui explique en détail les commandes midi il fen entrée et les fonctions assignables en sortie
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/04/2022 à 11:45:05
Il faut passer par MENU >> ASSIGN > SW = ON, ensuite tu tournes le bouton SOURCE jusqu'à obtenir un n° CC#. c'est le numéro qu'il faut ensuite envoyer avec le pédalier. Et tu choisis page suivante avec TARGET l'action qui t'intéresse.
Il y a deux groupes Facebook, un anglophone et un français où tu trouveras beaucoup d'indications, ainsi que sur Youtube.
Les débuts ont été difficiles, mais maintenant nous arrivons à maitriser pas mal de choses.
Il faut regarder le guide des paramètres où tu as toutes les fonctions détaillées.