Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2022 à 22:22:55Rc 600 et voodoo Lab power 2+
Hello.
Qui utilise le rc 600 avec un voodoo lab power 2+?
Qui peut me dire comment le brancher, je n’ai pas assez de courant en le branchant.
Merci
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/10/2023 à 18:00:41
Bonjour, je relance le sujet mais avec la pp3 ou même une autre brique (zuma, ciok…)
L’idée est de savoir si j’ajoute mon rc600 à un Pedalboard, est ce qu’il y a une brique pour le supporter ??
Je lis une conso de 1,2 À. Sur la pp3 ou la pp3+ le xlink permet 2 sorties en 1 À. Est ce qu’un câble en y permettrait d’alimenter la bête ?
Mon idée est d’investir dans un pp3 et de faire un Pedalboard avec une flint, une volante, une iridium et le rc600 …
Je dédierai les 2 prises xlink au rc600 avec un câble en Y . Faut il d’ailleurs une section de câble plus importante ? Merci d’avance pour le retour que vous pourrez nous faire.