Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2022 à 14:54:06Le son de ma guitare est trop faible à travers le RC 600
Bonjour, lorsque je branche ma guitare dans mon ampli tout va très bien, aucun souci.
Lorsque je la branche le le RC 600 je ne l'entends plus. Par contre les boucles sortent elles correctement.
Quelqu'un a-t-il une idée du souci ou de ce que je fais mal ou s'il y a des réglages à faire ?
En vous remerciant d'avance
Sylvain
Anonyme
2Posté le 16/05/2022 à 19:29:13
[menu] > input > setup > mettre le gain de l'entrée utilisée sur INST
1
zorglub93
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/05/2022 à 21:32:36
Merci, j'avais essayé. Il me semble que hjai trouvé...
À voir avec le temps...
0
Anonyme
4Posté le 17/05/2022 à 07:16:11
Citation de zorglub93 :
Merci, j'avais essayé. Il me semble que hjai trouvé...
À voir avec le temps...
Et c'était quoi?
1
zorglub93
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/05/2022 à 10:51:07
J'ai déjà joué sur le gain comme vous me l'aviez suggéré ensuite il fait baisser la batterie quasiment au maximum (c'est de ce que j'ai pu voir un défaut de cette machine) ensuite baisser le volume de la loop et augmenter le volume de l'instrument.
Ayant compris aussi comment mémoriser les réglages, je resterait de nouveau en début d'après midi.