Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Import waves / assignation pedales

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Import waves / assignation pedales
Bonjour à tous , est il possible de : stopper le rythme wave «  simple «  lancé avec la pedale 1 par la pedale 2 qui devrait également lancé le rythme compliqué a la placé du simple ( il s’agit là de voir la possibilité d’un mode boite à rythme avec des rythmes importés en waves . Il y a tellement de configuration possible sur le guide paramètre anglais concernant les assignations pedales . il ne s’agit de supersoser en mode looper mais bien de pouvoir lancé le rythme 2 avec une des pedale qui arrêtera donc le rythme 1 au démarrage du 2 . Merci d’avance à ceux qui liront ce post pour leur aide leur retour et leur patiente . Cordialement Christophe
2
Tu peux programmer tout ça facilement avec les "ASSIGN"
Tu peux notamment "assigner" plusieurs taches pour une seule pression de bouton ou commande midi
"Vieux motard que jamais"
3
Si je comprends bien, tu utiliseras des rythmes importés en wav dans LOOP 1 & 2, donc nous ne parlons pas de la boite à rythmes du RC qui est MIDI.
C'est assez facile en réglant TRACK1&2 en PLAY MODE: SINGLE et S.TRACK MODE sur LOOP END. Puis si besoin, la même chose avec les TRACK 3, 4, 5 et 6 pour pouvoir enchaîner sur n'importe quel rythme à la fin du précédent.
4
Hey super , merci pour vos réponses ludibric et ctrl Knob sa m’aide beaucoup !! Force à vous
5
Bonjour à tous , j’ai trouvé ce que je chercher à faire avec l’aide de ctrl Knob et ludibric MERCI À EUX . Aussi pour tous les novices qui voudront utiliser des rythmes waves importés et qui voudront faire évoluer leurs morceaux ( d’un point de vue rythmique) avec les 6 pedales disponibles Et ceci d’une façon intelligente ( le lancement d’un rythme coupant le rythme précédent ) il faudra passer par le bouton LOOP qui offrira plusieurs paramètres pour parvenir à assigner au pédale la function star/stop qui offre donc ce fonctionnement : le fait d’appuyer sur une des pédale lance votre rythme tout en coupant votre rythme précédemment lancé par une autre pédale .. cordialement Christophe