Sujet de la discussionPosté le 18/09/2022 à 22:33:37Import waves / assignation pedales
Bonjour à tous , est il possible de : stopper le rythme wave « simple « lancé avec la pedale 1 par la pedale 2 qui devrait également lancé le rythme compliqué a la placé du simple ( il s’agit là de voir la possibilité d’un mode boite à rythme avec des rythmes importés en waves . Il y a tellement de configuration possible sur le guide paramètre anglais concernant les assignations pedales . il ne s’agit de supersoser en mode looper mais bien de pouvoir lancé le rythme 2 avec une des pedale qui arrêtera donc le rythme 1 au démarrage du 2 . Merci d’avance à ceux qui liront ce post pour leur aide leur retour et leur patiente . Cordialement Christophe
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/09/2022 à 08:47:43
Tu peux programmer tout ça facilement avec les "ASSIGN"
Tu peux notamment "assigner" plusieurs taches pour une seule pression de bouton ou commande midi
Si je comprends bien, tu utiliseras des rythmes importés en wav dans LOOP 1 & 2, donc nous ne parlons pas de la boite à rythmes du RC qui est MIDI.
C'est assez facile en réglant TRACK1&2 en PLAY MODE: SINGLE et S.TRACK MODE sur LOOP END. Puis si besoin, la même chose avec les TRACK 3, 4, 5 et 6 pour pouvoir enchaîner sur n'importe quel rythme à la fin du précédent.
Bonjour à tous , j’ai trouvé ce que je chercher à faire avec l’aide de ctrl Knob et ludibric MERCI À EUX . Aussi pour tous les novices qui voudront utiliser des rythmes waves importés et qui voudront faire évoluer leurs morceaux ( d’un point de vue rythmique) avec les 6 pedales disponibles Et ceci d’une façon intelligente ( le lancement d’un rythme coupant le rythme précédent ) il faudra passer par le bouton LOOP qui offrira plusieurs paramètres pour parvenir à assigner au pédale la function star/stop qui offre donc ce fonctionnement : le fait d’appuyer sur une des pédale lance votre rythme tout en coupant votre rythme précédemment lancé par une autre pédale .. cordialement Christophe