Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boss rc 600 auxiliaire AUX 1 yamaha mg 12xu

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 167 vues
  • 2 followers
1 boss rc 600 auxiliaire AUX 1 yamaha mg 12xu
Salut,

j'ai un soucis avec mon boss rc 600. J'ai trois instrus en mono qui passent d'abord par ma yamaha mg 12xu, auxquel j'ajoute des effets de la yamaha et un jeux sur le pan L/R, ainsi que des réglages high mid low, (donc sur le spistes 1,2 et 3), le but c est que tout ces réglages soient pris en compte dans les boucles du rc 600. On m'avait dit ensuite de ressortir en aux 1 avec un cable insert stereo qui sort de aux1 pour aller dans inst 1 L/R puis de ressortir en main output dans la piste 9/10 (par ex) en L/R. Le tout ressort de la yamaha en output stereo. Il me faut le pre aux1 pour que je puisse jouer par dessus les boucles. Mais le problème c 'est que je n'ai du son que d'un côté sur les enceintes lorsque les boucles tournent et les réglages de pan ne sont pas pris en compte. Je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire pour que ça fonctionne comme je veux.... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
2
Bonjour, un peu tard mais au cas où...

Les aux de la table sont en mono donc c'est normal de sortir d'un seul côté. Il y a moyen de rattraper le coup en trafiquant un câble Y pour envoyer la sortie vers les deux entrées, mais tu perdras de toute façon les infos de panoramique qui ne concernent que les sorties LR de la table.