Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Looper RC 600 boss

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 248 vues
  • 2 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/02/24
1 Posté le le 09/02/2024 à 14:49 Sondage Clos
Le rc 600 vaut il le coup?
Sujet de la discussion [SONDAGE] Looper RC 600 boss
Salut les zicos.

J'envisage de partir dans l'univers du looping et me procurer un Rc 600 ....Le même qualifié de monstre et de meilleur....etc...
....A la vue de certains post le doute m'habite...
Bug a repetitions....Crash total....etc...etc....
J'aimerais avoir vos conseils....ça vaut le coup ou pas??
Musicalement
Franck
2
J'ai un RC505 MKII (contrôle aux pied possible) qui a bénéficié d'une mise à jour récente. C'est sans doute aussi le cas du RC600 qui partage la même base d'OS. Edit : oui OS 1.30 dispo pour le RC600 également.

Donc il faudrait des avis après mise à jour !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 16:34:39 ]

3
SAlut ..Controle au pied possible du RC 505 mk2??
Explique....
4
Tu peux déjà mettre 4 footswiches, ce qui permet de sélectionner la piste et enregistrer/lire/stopper, et avec un pédalier midi : 16 assignations possibles en plus.

Ce que je préfère dans le RC 505 MKII, c'est les faders, c'est top pour remixer direct. Plus de potards, de boutons, plus de contrôle des fx...

Je fait aussi de la guitare entre autres.

Le RC600 a une piste en plus (6), c'est plus costaud si on veut marcher dessus, peut-être plus joli si on aime bien le rouge (à la vôtre), mais je préfère le RC 505 MKII pour l'instant !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 17:50:37 ]

5
Ok .merci mec....
Je vais attendre d'autres avis.....
C'est dur de faire un choix....
6
J'ai eu les RC 50, 300, 505 MKI, 202 avant le 505 MKII, et mon instrument de base est la guitare, mais j'aime bien les synthés, les séquenceurs et trafiquer les sons. Le RC 505 MKII me parait beaucoup plus approprié pour ça.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron