Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Où est le déclencheur de l’input FX "D" ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 49 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où est le déclencheur de l’input FX "D" ?
Bonjour, j’arrive très bien à paramétrer et déclencher A,B et C.
Mais où est le déclencheur "D" svp ?
6619389.jpg
2
Bonjour costeplane,

D'après le mode d'emploi, il semble qu'il n'y ait pas de différence pour l'activation/désactivation des entrées A, B, C et D.

6619429.jpg
3
Merci pour ta réponse J-L B.
En effet, je n’avais pas ue que tourner la molette permettait de passer sur ON.
Mais...je ne peux pas declencher ou arrêter ce FX D comme avec les switch A, B et C qui déclenchent bien les effet assignés en inputs FX A, B et C.
D’ailleurs en noir, sous les switch, il est bien écrit INPUT A ----B---- C...mais comment déclencher/arrêter au pied le D...?
4
Je pense que la solution simple —mais il y en y a peut-être d'autres— pour activer/désactiver "au pied" A-B-C-D est d'ajouter un footswitch externe et passer par les sections CTL FUNC et ASSIGN.

Depuis cette section il est aussi certainement possible d'affecter FX D au footswitch A (par exemple) mais je pense que ce n'est pas le but.
5
Oui, j’ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne trouve pas moyen de déclencher au pied depuis la 600...et si l’input ou track FX D est voué à être déclenché via un FS externe, je n’en ai trouvé mention nulle part dans le mode d’emploi ou le guide des paramètres !!
6
La configuration (switch externe --> FX D) doit être possible même en l'absence dudit switch externe ; il faudrait tenter !

6619573.jpg