< Tous les avis DigiTech JamMan
fabamarie fabamarie
Publié le 04/02/07 à 16:37
Voir plus bas

Utilisation très simple, j'ai pris en option la pédale de commande fs3x qui permet de changer les programmes ( par example en fin de boucle, passer à la suivante ou la précédente ou une autre même ) et qui dirige aussi le mode record auto. 3 boutons

le branchement sur ordinateur via usb est très bien pour remplir sa carte mémoire et mettre les sons qu'on souhaite, boucles, samples... on choisit le mode de lecture, boucle ou single pour lecture simple.

avec la pédale fs3x on peut se configurer un morceau, intro, couplet, refrain pour changer quand on le souhaite durant le morceau ( le jamman attend tout de même la fin de la boucle avant de passer à la suivante )

on stop, on reprend la boucle quand on le souhaite, avec les boucles qu'on a ajouté et la fonction overdub permet d'effacer ou rappeler la dernière boucle enregistrée

Je n'ai pas encore poussé le volume, mais pour ce qui est d'une guitare jouée par exemple rythmiquement j'ai eu quelques problèmes, le son sature très vite. pour ce qui est de solos ou voix, c'est nikel

Très bon élément, simple et j'hésitais entre la bossrc20xl et celle-ci, mais je ne regrette pas, la carte mémoire offre vraiment des possiblités infinies, elle est simple mais efficace. c'est sûr, un modèle supérieur serait le bienvenue mais on a déjà de quoi faire avec celui là.