< Tous les avis DigiTech JamMan
kasimir.phunk kasimir.phunk
Publié le 23/05/08 à 09:17
Tout a été dis, c'est tres simple. Seuls regrets, pas de sortie stéréo et pas de bouton on/off et je n'ai pas trouvé de reverse :-(

Manuel en anglais! pff. En revanche mes premières boucles sont sortie carrées environs 45 seconde après branchement. Gros plus pour la détection automatique du tempo. Du coup en jouant plus d'une mesure ça reste calé même si on arrête l'enregistrement un peu avant ce qui ne fonctionne pas sur le RC50 si l'on a pas activé l'option!

Je l'utilise pour ma voix et mes guitare.

l'entrée ligne est occupée par ma guitare APRES mon G9 l'entrée MIC par mon micro. Le tout part directement vers la table de mix et puis c'est tout
Le son est nickel, les guides sont un peu chip, mais ils sont la pour bosser, si toutefois un clic est nécessaire en live la charlet ne vous fera pas passer pour un étudiant en classic...

Je l'ai depuis 48 heures donc environ 20 de jeux, j'ai revendu mon RC50 pour cette machine tellement plus simple a faire fonctionner. Le RC50 est une usine a gaz qui présente bien des avantages mais ce n'est pas tres intuitif. A moins d'etre passionné par ce type d'engin, si vous recherché la simplicité et l'efficacité immediate, prenez un jamman.

Je l'ai acheté neuf 233€ c'est déjà ce que j'aurai du faire quand j'ai pris mon RC50

Il est parfait pour moi....