< Tous les avis DigiTech JamMan
monpolo monpolo

« Vraiment bien.. »

Publié le 20/09/10 à 16:26
Caractéristiques disponibles sur le net. La prise en main basique est vraiment très simple et intuitive et on arrive tout de suite à jouer. Après, pour avoir un tempo ajusté, etc, la lecture du manuel est nécessaire. La carte SD que j'avais lorsque je l'ai eu était de 256 Mo, largement suffisant pour qqun qui veut des petites boucles: la mienne en a environ 40 qui durent entre 10sec et 5min.
Port USB pour pouvoir relier au PC et à logiciel de musique (garage band pour ma part). Les boucles sont exportées en WAV.
Le tout est robuste et -par rapport à sa taille- relativement lourd.

Cf. plus haut.
PArfois un peu pénible lorsqu'on veut rajouter une couche sur une boucle ou en enlever une, une fausse manip au pied et on se retrouve avec une boucle entière à refaire.
En gros pour faire le tour de toutes les possibilités et les maîtriser, il faut un certain temps et de la patience!

Qualité sonore excellente, je l'utilise avec une basse, un piano numérique, un micro, et avec des effets batterie du piano. Qualité CD 44,1kHZ, pas de souffle.

Je l'utilise depuis 3 ans maintenant et il ne bouge pas, très rapide à mettre en oeuvre, configuration relativement simple et intuitive, certes un peu plus cher à l'achat (qu'une pédales BOSS), mais largement compensé par la fiabilité.
Je reprendrai le même sans hésiter!