< Tous les avis DigiTech JamMan
dazler dazler

« Excellente pédale pour la compo et le live »

Publié le 07/12/10 à 23:21
Très jolie pédale, robuste et efficace et avec deux switchs type "Boss".

Seul inconvénients (quand même):
- Pas de possibilité de passer d'une boucle à la suivante au pied, il faut toujours garder ses mains proches de la pédale :/ - ce problème est réglé avec la nouvelle version du Jamman de digitech.
- On ne peut effacer que la dernière boucle enregistrée, et ça, même si vu la constitution de la pédale ça parai normal, ça limite les possibilités (sur scène notamment).

Pas besoin d'aide pour faire ses premiers pas avec la bête. Après reste quelques subtilités si on veut approfondir l'utilisation, et là y'a quand même besoin du bon vieux manuel.

La pédale est on ne peut plus simple à utiliser: on choisi sa banque, on envoie l'enregistrement, on boucle, on accumule les sons à outrance et c'est vraiment jouissif !

Pédale très pratique pour multiplier les artistes sur scène! Personnellement je l'utilise la plupart du temps pour composer, guitare, basse, chant, voire même pour enregistrer simplement un son que je veut partager.

Rien à dire, le son est tout à fait fidèle.
Pour jammer, ils y a des potards bien pratiques de réglage des niveaux de sons de la boucle et de l'instrument, et aussi une boite à rythmes. Vraiment sympa.

Je conseille à tout le monde de s'en procurer une, plus complet et efficace que son équivalent chez BOSS, et pour sensiblement le même prix.

2 inconvénients pas du tout handicapants, mais rien à dire sinon, la pédale fait très bien son boulot, elle a le look, c'est un vrai instrument de travail et je referais cet achat sans hésiter !
Bravo DigiTech :D

Photos liées à cet avis