< Tous les avis DigiTech JamMan
Mr joke Mr joke

« Pas mal du tout »

Publié le 13/12/10 à 16:37
Cette pédale permet d'enregistré et de faire des boucles. On peut sortir le son ou cumule de son produit sur un pc en format audio. Possibilité d'enregistré guitare, basse, chant,et tout autres instru si possibilité de branchement. 3 entrées, mini jack, jack, et xlr. La sortie jack permet d'écouté se qui sort de la pédale d'effet en se branchant sur un ampli.
Le modéle se présente uniquement en pédalier, n'est donc pas rackable.
Le p'tit hick c'est la carte mémoire tres tres petite. Pour le reste il faut s'habitué au matériel, pas beaucoup de bouton, mais beaucoup à faire.

Le manuel aide beaucoup au départ. Une fois pris en main, on s'habitue vite au fonctionnement.

J'utilise la pédale avec basse et guitare pour de la composition, avec le click intégré modulable. Le son est tres correct, une groupe qui jouerai tres tres proprement^pourrai a la limite l'utilisé pour faire un enregistrement de démo.

Je l'utilise de fasson ponctuel pour bossé des morceaux a la maison, mais son utilisation peut aller bien plus loin. De la répet, au studio, et même au live sans aucun probléme.
Je n'ai par contre aucun point de comparaison, puisque je l'ai essayé je l'ai adpoté.
Il est tres maniable petit robuste, seul petit inconvéniant, il faut resseré l'écrou d'entré assez frequemment.
Le rapport qualité prix était pour moi correct, j'ai acheté pour un prix raisonnable une pédale don les fonctions me convienne amplement.

Photos liées à cet avis

• photo