Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte flash du jamman

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 4 764 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La carte flash du jamman
Salut à tous les heureux possesseurs de la jamman!
moi, j'attends la mienne d'Allemagne...
si j'ai pas râté un épisode, et vu les infos
de mon revendeur (musik produktiv), la carte flash
de 2gb est en option...or, vu l'utilisation que je pense
en faire j'aurai besoin de pas mal de mémoire, donc 2gb c'est super...
là, je viens d'appeller des magasins d'infos pour leur demander
le prix d'une telle carte, mais ils savent pas vraiment ce que c'est! :???:
alors, où je peux trouver cette carte et à quel prix?
merci pour votre aide les gars!
Ultrateckel
2
Tu en trouveras dans n'importe magasin vendant des appareils numériques...
(grandes surfaces, ....). Pour le prix, c'ets super varaible, ça dépend de la marque et du vendeur! Disons entre 100 et 200€ pour prendre une grosse fourchette!
3
:oo: ouaoh!je pensais que c'était moins cher!
je vais chercher ça !
en tout cas merci pour ta réponse super rapide :bravo:
Ultrateckel
4
Si je peux me permettre, je suis aussi friand de boucles aussi variées que possible, et surtout nombreuses! Je te conseillerai de prendre plusieur cartes de plus petite taille (256 Mo sont laaaargement suffisant) car tu dispose à chaque fois de 99 boucles! Alors qu'avec une grosse (souvent plus chère!) tu n'auras que tes 99 pistes... A toi de voir...
FLo

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Ah, ouais, c'est pas con ça :bravo:
j'y avais pas pensé, ça peut être pratique
si j'ai que des boucles de petites tailles...
je vais y réfléchir en tout cas merci!
Ultrateckel
6
Yes,
pas connaude le fait d'avoir plusieurs cartes !

avant de gaver 256 Mo, y a de quoi s'amuser :bravo:

Pour ceux qui privilegient la théorie du "pas cher", faut tout de meme savoir qu'elles ne travaillent pas à la meme vitesse (60x, 80x, etc...)
alors avant de se jeter sur un fond de cave de chez Carrefour !!!

Bonne loops
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
Euuuuuhh...bon. un. alors, voilà...j'ai blindé ma carte :??: voilà...je fesais le malin et pi pouf! ma carte est pleine...J'en étais à ma 39e mémoire. Donc après reflexion je pense acheter plutôt une carte de 512Mo. Avis aux amateurs...

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

8
:| yes, ok, c'est noté, je vais essayer de pas acheter des cartes de merde...
je viens à peine de reçevoir la jamman d'Allemagne(pas déballée, putain, je traine!)
je vais d'abord voir ce que ça donne avec la carte incluse...
après je verrai quelle taille je prends...
merci pour votre aide, good loops!...
Ultrateckel
9
Hello,

Si je puis me permettre une remarque, acheter une carte mémoire chez Carrefour (ou n'importe quelle autre grande surface) n'est pas forcément le meilleur choix à faire si vous voulez faire des économies (c'est à dire ne pas payer le double du prix :oo: :non: )...

:idee: Pour ceux qui habitent Paris, la Rue Montgallet est évidemment incontournable
(https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/304/Cartes-memoire/?i1=410&f1=2188&i2=411&o2=plus&f2=2183%7C512&i3=412&f3=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=3).

:idee: Les autres peuvent se rabattre sur les sites des ventes en ligne (CDiscount, RueDuCommerce...). Les prix pratiqués sont presque les mêmes, voire des fois plus bas encore qu'à Montgallet.

:bravo:
10
Salut à vous,

passer en .wav, 16 bits, mono, 44Khrz pas de problème mais quel logiciel utilisez vous pour passer en format PCM, 705 kbps ?
je ne trouve pas même dans protools !!!
Et apparament l' encodage de i Tune en wav ne convient pas à la pédale JAMMAN !

Petite précision je travaille sur Mac et le logiciel téléchargeable tel que sound forge ne fonctionne que sous windows !
Impossible de trouver un logiciel, pour convertir en WAV format PCM 705kbps sur Mac.

merci d' avance pour le tuyau !

X Key