Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Un Premier Achat On a Besoin De Conseils .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 940 vues
  • 4 followers
1 Pour Un Premier Achat On a Besoin De Conseils .
Que penser pour un premier achat d'un Jamman a 48Euros :
DIGITECH FS 3X
3-Function Footswitch for Jamman Looper andJimi Hendrix Experience Pedal
C'est chez Thomann et c'est le 1er prix ensuite on passe a 269Euros avec le Digitech JamMan Looper Phrase/Sampler Pedal for Vocal orInstrument, CompactFlash Card ( 2GB) 2 Pedals, 6,5 hRecording, USB Port, XLR-Klinke Input, 3,5mm Aux Input,Metronom, incl. AC Adapter ce qui semble biensur tres canon mais pas donné...
Des conseils ?!?
2
Le FS 3X c'est juste un footswitch, un interrupteur, quoi. Y'a pas de loopeur dedans, c'est juste le pédalier de contrôle...

Sinon, le JamMan Digitech, c'est mon prochain investissement pour la basse ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
D'accord et tu l'as trouvé au meme prix ou t'as un bon plan pas loin ?? :P:
4
Arf, Thomann c'est quasiment systématiquement le moins cher sur ce genre de produits. Je regarde toujours ailleurs par acquis de conscience, mais j'y reviens à chaque fois ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Je confirme j'ai regardé partout avant de commander le mien chez thomann... :8) et impecable il ets génial et je confirme aussi que la première pédale cité et juste un footswich donc totalement inutile pour sampler!! :non: (pas besoin d'acaheter ce switch ça marche très bien avec n'importe quel autre notament les switch d'ampli marshall!)
@+
6
Ouaip, pour le prix, c'est un looper ...

[/img]http://ticasso.free.fr/DigitechFS3X.jpg[img]

Bise à l'oeuil :mdr:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition