Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 14:22:44Pour Un Premier Achat On a Besoin De Conseils .
Que penser pour un premier achat d'un Jamman a 48Euros :
DIGITECH FS 3X
3-Function Footswitch for Jamman Looper andJimi Hendrix Experience Pedal
C'est chez Thomann et c'est le 1er prix ensuite on passe a 269Euros avec le Digitech JamMan Looper Phrase/Sampler Pedal for Vocal orInstrument, CompactFlash Card ( 2GB) 2 Pedals, 6,5 hRecording, USB Port, XLR-Klinke Input, 3,5mm Aux Input,Metronom, incl. AC Adapter ce qui semble biensur tres canon mais pas donné...
Des conseils ?!?
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/11/2005 à 14:30:22
Le FS 3X c'est juste un footswitch, un interrupteur, quoi. Y'a pas de loopeur dedans, c'est juste le pédalier de contrôle...
Sinon, le JamMan Digitech, c'est mon prochain investissement pour la basse !
Arf, Thomann c'est quasiment systématiquement le moins cher sur ce genre de produits. Je regarde toujours ailleurs par acquis de conscience, mais j'y reviens à chaque fois !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/11/2005 à 19:09:01
Je confirme j'ai regardé partout avant de commander le mien chez thomann... et impecable il ets génial et je confirme aussi que la première pédale cité et juste un footswich donc totalement inutile pour sampler!! (pas besoin d'acaheter ce switch ça marche très bien avec n'importe quel autre notament les switch d'ampli marshall!)
@+