Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois-je attendre la sortie d'un nouveau looper?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
1 Dois-je attendre la sortie d'un nouveau looper?
Bonjour à vous Afiens, Afiennes,
Voilà j'hésite encore à commander le jamman car vu que Boss vient de sortir le rc-50, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous saurez si Digitech ne va^pas sortir un jamman 2 ...?
2
Au NAMM de juillet, Boss annonce une version lignt de son RC-20XL qui va s'appeller RC-2 et qui aura la forme d'une pédale simple.
Des infos ici ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Merci de m'avoir répondu, Samho :bravo: mais en fait je voulais savoir s'il y aurait un looper d'une gamme équivalent au rc-50 chez digitech ! :clin:
4
Pourquoi ne pas rester sur le RC-50 de BOSS alors? Pas la peine d'attendre, si Digitech sort un truc équivalent ça sera pas forcément super moins cher, de plus je préfère largement la qualité de fabrication de BOSS par rapport à Digitech en ce qui concerne ce looper, donc ils ne feront pas mieux, si tu as les moyens pour le RC-50, fais-toi plaise je pense.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Je sais bien FrogT mais je viens de m'acheter une Seagull M6GTE et là il ne me reste que 300 euros donc je lorgnais vers un jamman...car j'ai pas les 499 euros pour le rc-50!
merci d'avoir répondu ! :clin:
6
Mouai ben alors moi je te conseille le JamMan, j'en suis super content et j'ai eu le RC-20XL pendant un moment. Bon achat pour ta gratte! :((

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

7
OK :bravo: merci !