Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ajustement" d'une loop !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "ajustement" d'une loop !
Salut !
Le titre du sujet n'est peut etre pas clair, mais je vais essayer de rendre le contenu un peu plus...
Je savais deja que sur un empilage de loop effectuees en live, il y a possibilité de retirer et de remettre la derniere enregistrée... j'ai bon ?

Ma question est : si j'enregistre une loop de 2 mesures par exemple, et que par dessus je veux en ajouter une autre, mais qui fait 4 mesures, alors est ce que le jamman jouera 2 fois la loop de 2 mesures le temps que j'enregistre la deuxieme ou au contraire, est-ce qu'il coupera la deuxieme au bout de deux mesures ???
Si si c'est simple comme question !!! :mdr:

Merci de votre reponse
2
La première boucle détermine la longueur de ton sample.

Dans ton exemple, si tu joues 2 mesures (start/stop) puis 4 mesures (overdub), la durée totale sera de 2 mesures.

Donc, par dessus tes 2 première mesures, tu enregistreras les 2 premières mesures de ton second passage et encore par dessus les 2 dernières mesures (3 et 4). 3 Couches de 2 mesures. Tu ne peux défaire que la dernière passe.

La fonction que tu désires s'appelle le multiply et n' existe sur le repeater, l'echoplex, le RC50 et (à confirmer) sur le boomerang III qui arrive.
3
Ok merciiii !