Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2007 à 22:26:43Problème du potard inst/level sur le jamman ?
Salut à tous
depuis quelques temps, mon jamman me pose des problèmes.
1/ je branche ma gratte dans inst/input, le volume jam réglé comme d'habitude, output/ampli ....tout comme d'habitude.
lorsque je veux jouer, rien, pas de son. je suis obligé de mettre le volume du jam à fond et d'attaquer ma gratte comme un malade, le son sort d'un coup (j'ai eu quelques surprises les premières fois , maintenant le baisse le volume ampli.)
ensuite je peux réajuster tous les volumes et jouer. mais un problème persiste.
2/ lorsque j'ai fini de jammer et que j'efface les surimpressions et phrases non enregistrées( pédale stop/tempo appuyée plus 2 secondes), rebelote plus de sons. le son ne revient que si je refais l'opération cité en 1.
j'ai essayé avec d'autres grattes, d'autres amplis, le problème et le même
peut-il y avoir un problème au niveau du potard inst/level ???
si je branche ma gratte dans mic/input pas de problème.
il arrive parfois que tout marche bien.
si quelqu'un a une solution ????
Cad
Sadik Arno
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/04/2013 à 00:52:24
Salut,
Je réactualise ce sujet car j'ai exactement le même problème!