Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement vers pc

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 367 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement vers pc
Bonjour, merci du temps consacré tout d'abord.

Donc voila je m'explique...
je souhaite acquerir prochainement une loop station, Ayant vu que le jamman possedait une sortie vers usb des idées me sont venues.
D'abord la possibilité d'emmener des mp3 ( pourquoi des samples de batterie EZdrummer .... ) et la m'est venu l'idée de m'imaginer a m'enregistré via l'usb. Plusieur questions peut on transferer la boucle vers le pc ?
Peut-on tout simplement passer via l'usb sous cubase pour enregistrer en direct sans passer par une boucle ? et si oui pour ces petites choses là, le son vaut-il le passage par jack sur carte son

Voila merci beaucoup :)
Takatakatak boom boom !! bruce willis ? non kelkunz
2
Up !

Citation :
De tête, une pédale multi-effets type tonelab de chez VOX (avec prise usb), il était possible de faire un enregistrement sous "audacity" (donc pourquoi pas cubase ou autres ? :D:) Windob la reconnaissait comme étant une deuxième carte son.


Je déterre le post, car je me pose la même question, est-il possible de faire un enregistrement avec la JamMan via le port usb de celle-ci, relié au pc, ensuite passer par "audacity" (par exemple ...) et réaliser un enregistrement.

Enfin grosso'merdo, utiliser la pédale JamMan, comme une sorte de "pré-amp/convertisseur*analo-numérique*" relier au pc par usb, pour réaliser des enregistrements de guitares. :) Merci d'avance !

PS: Je ne l'ai pas sous la main, sinon j'aurai pu tester ! Grrrrh ! :fache:

Merci d'avance !
Musicalement.
AmiGa
3
je ne crois pas que l'usb du jamman ne transite autre chose que des données de loop

Pour reprendre les boucles enregistrée sur le pc il faut soit passer par Jamamager soit lire la carte avec un lecteur de carte

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 17:26:12 ]