Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des loops de batterie gratuites et simples (tou pa en 4/4)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 970 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver des loops de batterie gratuites et simples (tou pa en 4/4)
Bon j'édite mon message : je cherche un simple tou/pa tou/pa en 4/4 avec si possible un son rse rapprochant grosse ciasse caisse clair avec un charlet dessus, tout con quoi. J'ai essayé des bar gratuites mais soit l'export foire soit ca demande de payer pour pouvoir le faire... Svp....
2
Bon avec guitarpro ca ne rend pas bien du tout, meme en éditant les pistes, il suffit d'avoir un charlet ou une cymbale à la fin du riff et ca rend vraiment pas beau du tout :(
Personne n'a des loops de batterie qui passent bien sur le jamman alors?
3
4
Même si elles sont un peu courtes merci
5
J'ai édité mon premier message, si quelqu'un peut me trouver ou me faire ca ca serait simpa. Mon séquenceur ne prend pas la bar de mon toneport line 6 et toutes les bars que j'ai testé impossible à sortir en wav ou en quoi que ce soit sans payer...
6
Lo,

soit ...
... Tu trouves un poto qui à un mac et qui va se faire un plaisir de te montrer que dans GarageBand, tu as une montagne de sons à dispo ...
genre par ici

... Tu vas faire tes courses dans la section Free de VIP ZONEou d'un autre site du même type


et ...
.... voici 2 boucles pretes à coller dans ta boite Bleue ...
LOOP32
LOOP72

enfin ...
... La Jamman branchée sur une BAR peut très bien enregistrer tout ce qui passe dedans ! vu que c'est fait pour ça :bravo:
donc tu peux essayer de mettre l'AutoRec en marche, tu appuies sur la pédale de gauche, tu lances ta BAR et au bout de la 4ème mesure, tu appuies sur la pédale de gauche à nouveau ... et te voila avec une belle boucle de batterie ... faut simplement être précis en fin de la derniere mesure à enregistrer. ca se fait très bien

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
Génial merci!