Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP
Bonjours a tous,

Alors voila je viens de recevoir mon JamMan, seulement voila, dées que j'enregistre quelque chose et que je ré appuie sur la pedale afin de stopper l'enregistrement, et bien il ne se passe rien.

En effet je n'entend pas la partie que j'ai enregistré, et pourtant le voyant "play" est allumé.

J'ai bien fait comme la notice l'indique.

Remarque : mon voyant Peak ne s'allume jamais

Aidez moi je vous en prie je viens de dépenser mon argent pour l'avoir et je peux pas l'utiliser
2
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis ton post.
Je pense que peut-être tu as trouvé toi même une cause probable à ton soucis : si tu sélectionne l'option d'enregistrement automatique, le déclenchement de l'enregistrement se déclenche à la première note (ou accord), mais encore faut-il que le niveau sonore de l'instrument soit suffisant. Essaye d'ajuster le potentiomètre de droite pour augmenter le gain de l'instrument. Vérifie aussi que tu enregistres la bonne source. La jamman a plusieurs entrées derrière et on peut les sélectionner individuellement, regarde la notice, elle t'expliquera mieux la procédure que moi.
Enfin, pour terminer, lorsque je veux enregistrer une boucle, à la fin de celle-ci, j'appuie sur la pédale de gauche et non celle de droite (d'après ta description, il me semble que c'est ce que tu fais) pour la remettre en lecture immédiate. On s'y fait vite, personnellement j'ai réussi très vite à créer des boucles bien carrées qui tournent bien, le fonctionnement est assez intuitif je trouve.
Bon courage !
3
Bonjour,

Exactement le même problème.
Le led du Peak ne s'enclenche jamais.
Et lorsque je rappuye sur le pédalier de gauche, rien… Que la boîte à rythme.


SAUF si – contrairement au mode d'emploi – on sélectionne le mode d'enregistrement en INST/MIC seulement et pas les 3 simultanés, comme pourtant indiqué dans le mode d'emploi. :x:


Et pour atteindre le Peak, il faut pousser assez loin le Niveau (instrument Level).

Les potards ne sont d'ailleurs pas très bons, par exemple, en-dessous de 09h00, le niveau de la boîte à rythme ne donne rien, et brusquement un niveau trop élevé.
4
C'est peut-être une raison toute simple : cette pédale n'accepte pas les boucles inférieures à une durée de 3 secondes.