Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP
Bonjours a tous,

Alors voila je viens de recevoir mon JamMan, seulement voila, dées que j'enregistre quelque chose et que je ré appuie sur la pedale afin de stopper l'enregistrement, et bien il ne se passe rien.

En effet je n'entend pas la partie que j'ai enregistré, et pourtant le voyant "play" est allumé.

J'ai bien fait comme la notice l'indique.

Remarque : mon voyant Peak ne s'allume jamais

Aidez moi je vous en prie je viens de dépenser mon argent pour l'avoir et je peux pas l'utiliser
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact...

pourtant quand jenregistre le voyant "record" est allumé, et le son sort bien de l'ampli... Ensuite dès que je ré appuie sur la pédale de gauche, et bien la ya rien qui sort...

Pourtant jai bien mi le volume du loop a 9 heure, jessaye ensuite de le monter sa fait rien.
12
T'as appuyé plusieurs fois sur "record mode" jusqu'à ce que le voyant INST/MIC soit allumé ?
13
Oui oui.

Je me demande si je me trompe pas dans lordre d'allumage, par exemple allumer l'ampli avant la pédale ou autre?
14
Non, rien a voir, je me répète mais si t'es sûr d'avoir tout bien configuré et que ça marche pas, t'envoies un mail au magasin en explicant ton probleme, ils t'enverront un numero de retour ou une autorisation de leur renvoyer ta pedale (ça depend des commerçants). Thomann ya aucun soucis pour leur renvoyer un truc qui deconne, ils te l'echangeront.
15
Bon bah je suis dégouté, car si je dois renvoyer sa veut dire que je dois encore attendre et surtout encore payer...

Bref je vais encore essaye d'élucider ce mystère et surtout merci d'avoir pris le temps de me répondre.
16
De rien, c'est delicat l'aide à distance
17
Salut,
Fais un essai comme suit: :idee:

Volume "loop level" à 12h00
volume "inst level" à 12h00
le bouton à droite "Rec mode" sur "inst/mic(stop)"
et tu appuis sur le bouton "auto rec" qui s'allume en rouge.
Dès que tu vas jouer, ça lance l'enregistrement.
Joues 10 secondes et appuis sur la pédale "Stop"
Ensuite, presse la pédale "Play"

S'il ne se passe rien, pas de boucle ou pas de son, tu peux renvoyer la Jam au SAV :(

Med :clin:
Musicalement Med
18
Une fois le bouton auto rec allumé, et bien quand je joue sa ne lance aucun enregistrement....pourtant qd je joue jai bien du son qui sort de l'ampli.

Dans ce que tu me dis, quand je me met a jouer le voyant " record" ne s'allume pas :-(
19
Une fois que tu as appuyé sur autorec (le voyant du bouton s'allume en rouge), appuie sur la pédale de gauche, et là le voyant "record" clignote.
C'est à ce moment là que tu peux jouer et l'enregistrement devrait démarrer tout seul (voyant record allumé en continu)
Quand t'as fini ton enregistrement, appuie sur la pédale de gauche, et ça devrait boucler

Agent Tallu
Sauver un arbre, Mangez un castor...
20
Lorsque j'appuie sur le bouton autorec, le voyant s'allume correctement..
En revanche, lorsque j'appuie ensuite sur la pédale de gauche, le voyant record ne s'allume pas du tout, et sa n'enregistre rien.

Jullian