Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP
Bonjours a tous,

Alors voila je viens de recevoir mon JamMan, seulement voila, dées que j'enregistre quelque chose et que je ré appuie sur la pedale afin de stopper l'enregistrement, et bien il ne se passe rien.

En effet je n'entend pas la partie que j'ai enregistré, et pourtant le voyant "play" est allumé.

J'ai bien fait comme la notice l'indique.

Remarque : mon voyant Peak ne s'allume jamais

Aidez moi je vous en prie je viens de dépenser mon argent pour l'avoir et je peux pas l'utiliser
2
T'as la notice ?
3
Oui bien sur,

J'ai pris une plage libre ( ex la 99 ), j'ai ensuite reglé le son de mon instrument, et jai bien mis le record au bon endroit.
4
Si t'es absoluement sur d'avoir suivi a la lettre ce qui est expliqué dans la notice (cablage et config) et que ça record pas ben t'as plus qu'à faire jouer le sav...
5
Lorsque tu joue , est ce que le voyant peak s'allume ou non? car dans la notice ils en parlent mais je suis pas sur de comprendre...

En tout cas merci de me répondre
6
Guitare dans l'input instrument, tu met le "intrument level" a fond tu joues ça s'allume pas ?
7
Et bien non...

Note, quand il s'agit de faire jouer les pistes pré enregistrées de 1 a 10 , sa marche. Mais meme si je met le volume a fond, le voyant peak ne sallume pas
8
Question idiote peut-être mais... T'es sûr que ton jack fonctionne ?
9
Bien oui, quand je joue l'ampli sort du son.
je branche ma guitare dans l'input du jam man, je branche le output du jam man dans le in put de l'ampli...

Bref la je vois pas...et je lai acheté sur thomann je saurai pas trop comment m'y prendre en cas de problème. Mais je trouve sa qd meme bizarre je dois faire une fauss manip..

Quand tu allume le jam man et l'ampli, il y a un ordre précis ou non?
10
T'as du son dans l'ampli qd tu joues et c'est QUE a l'enregistrement que ça foire ?