Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 12:58:26Jamman + Casque = bon menage?
Bonjour,
Je compte achater le jamman, mais j'ai une question qui necessite reponce avant achat.
J'expose en 1er lieu mon schema de cablage :
guit -> disto -> in amp -> pre out amp -> reverb -> jamman -> pre in amp
voila ma question : si a la place de pre in amp je met directement la sorti du looper dans un casque (cad : Jamman out -> Casque), aurais je :
- le son uniquement dans le casque?
- sur ampli + casque?
- une deterioration du casque est elle possible?
je tiens a preciser qu'il n'y a pas de sorti casque sur mon ampli, ce qui explique une telle question.
J'espere m'etre fait comprendre, merci d'avance pour les reponces.
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/05/2009 à 14:07:07
Salut,
Se sera le son uniquement dans le casque, il n'y a qu'une sortie sur le JAm.
Pas de déterioration du casque, c'est fait pour.
Med
0
Musicalement Med
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/05/2009 à 14:17:13
0
Musicalement Med
matts68
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/05/2009 à 21:22:07
Même avis que mediator-fr, sauf que tu ne risque d'avoir le son que d'un coté, comme c'est du mono, et ça risque de devenir très vite désagréable.
0
matt husalem
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/05/2009 à 17:23:30
Avis erroné, bien que logique. Le son, mono, sort dans les 2 écouteurs du casque, sans problème.
Aucun risque pour celui ci.