Sujet de la discussionPosté le 05/08/2009 à 22:12:13Problèmes pour reconfigurer le niveau des boucles sur le jammam
Bonjour, mon problème: j'ai enregistré (la plupart via l'ordi avec Vanbascoe's) sur mon JAMMAM des backing track pour m'accompagner , mais voilà, elles ne sont pas toutes enregistrées au même niveau (volume) alors quand je joue en live, il y a des écarts parfois importants d'une backing track à l'autre et c'est la m... à gérer ! j'ai essayé de compenser avec une pédale volume (couplé au Jamman), mais c'est un peu galère. L'idéal serait de toutes les réenregistrer via un logicel spécifique doté de vu-mètres pour essayer de maîtriser un peu l'opération. C'est que je viens d'essayer avec AUDACITY . Je pensais le problème résolu mais non !! je crois même que les écarts de volume sont pires qu'avant d'une piste à l'autre. pfff Pourtant ça m'a pris des heures à faire cette manip avec AUDACITY. Si quelqu'un a une sugestion pour m'aider je lui serais très reconnaissant car là j'arrive au bout des mes compétences ! merci à vous ! Philippe
noiZe
4534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/08/2009 à 09:47:39
Bonjour,
Quelle manipulation as-tu fais sous audacity? Une normalisation? Essaye d'appliquer une compression. Celà devrait solutionner ton problème.