Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech JamMan
(61)
Déposer un avis
Où acheter JamMan ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 935 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)
Salut à tous,

On vient de me donner un Jamman HS et je ne trouve personne pour le réparer (magasin de zique, d'électronique...) !!!
Je suis sur Périgueux.
Si l'un d'entre vous a une idée...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Afficher le sujet de la discussion
26

je vais regarder ça , ok merci   d'un autre coté K Tunstall utilise la rh2 et en fait meme de la pub en video sur youtube !!, bon , un p't exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=WNujJ_hOixA&feature=related

bon la c'est de la pub  , mais elle fait plein d'autre démo et franchement ça pét  

en gros c'est le genre de truc que je veux faire mais sans me prendre la tete en branchement et sans risque de perte de qualité de son !
donc le jamman serait vraiment mieux que le rh2 dans mon cas!
bon ben je vais économiser encore un peu et partir sur le jamman alors,merci

LET THERE BE ROCK !

27
Yo,
bien cool la vidéo de KT Tunstall. et du coup, quite a me renier et te faire encore douter,
si tu peux essayer les deux pédales, c'est peut etre le mieux.

parce que le jamman ne prend pas les boucles "très courte"
ce que la head rush semble très bien faire
sur un patern de 1 mesures un peu rapide, le jamman ne prend pas, et du coup, tu dois faire 2 mesures même si elle sont identique donc....

si c'est du pur live direct loop sans filet,
le head rush est peut etre plus cool.

après, c'est vrai qu'il te faut une mixette pour tes histoires de cablages.... donc, moins ergonomique et équivalent niveau prix...

dur dur le choix....
28
ah ben tu me rassure la   c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu les démos de K.T , sur le fait que le rh2 a quand un coté "live" à ne pas négliger !  j'ai peu etre trouvé un mag qui a les deux pour faire un teste !
pour les cablages je pense qu'une A/B box suffi ! parcontre oui moi je renvoi tous sur une table de mix je passe pas par un ampli guitare !

mais c'est claire que j'ai le gros doute dans ma tete   pi y'a quand +100euros entre les deux !

LET THERE BE ROCK !

29
Salut,
Avec une compact flash 2Go, le JamMan nous donne  jusqu'à 6 heures d'enregistrements.
Ce qui n'est pas négligeable pour une 20ène d'€uros.
Med 
Musicalement Med
30
exact,
j'ai mis cette carte, et c'est de la bombe atomique d'avoir autant de place sur la pédale !!!
31
salut !
ben voila je viens de commander un jamman   je l'ai finalement choisi lui pour ses trois entrée  ! la hr2 est vraiment limitée sur ce point et je ne voulais pas multiplier les cables et les boitiers !

donc j'espère que tout ira bien

LET THERE BE ROCK !