Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan
Photos
1/1144
DigiTech JamMan

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 903 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)
Salut à tous,

On vient de me donner un Jamman HS et je ne trouve personne pour le réparer (magasin de zique, d'électronique...) !!!
Je suis sur Périgueux.
Si l'un d'entre vous a une idée...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Afficher le sujet de la discussion
11
bon, sinon, si c'est vraiment la galère, essaye musical service.
même si c'est pas a coté, peut etre qu'il bossent par correspondance... a voir
j'ai plusieur fois réparé des trucs chez eux (pédales, sampleur,...)
quand je croyais que mes machines étaients dead, et bien non...

appel les, tu verra ce qu'ils te disent au tel:
musical service
72 bis RUE DES MARTYRS
75009 Paris
Téléphone : 01.42.85.00.12

12
Hors sujet :
Citation :
Réponse négative ce matin ! Ils n'ont pas le temps en ce moment pour se pencher sur une réparation de ce type...c'est bien dommage !

C'est pas qu'ils ont pas le temps, c'est qu'ils y connaissent rien. Ils pompent les modifs sur le net, ne va pas leur demander de réflechir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Pourquoi tu ne demandes pas directement à Digitech l'adresse d'un réparateur agrée ?

http://www.digitech.com/contact.php

A mon avis il y a de l'électronique vachement sophistiquée là dedans ce n'est pas une pédale de distortion BOSS, il y a de la conversion analogique /digital et ce n'est pas à la portée du premier bricoleur venu.
Ceci dit reste à savoir de quel type de panne il s'agit, si c'est le fil d'alimentation qui est désoudé ça va, si c'est un composant HS, c'et une autre paire de manche .....

Ola !!!

14
Citation de lastchance :
Je viens d'avoir Serge Kourdo au téléphone, mais il ne préfère pas toucher à du "Digitech" ! Dommage une fois de plus !

Ceci dit, il m'a indiqué SMI sur Lyon qui pourrait s'occuper de mon cas ! A suivre...

Merci à tous en tout cas !

SMI est l'importateur Digitech (entre autres) pour la France 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
Salut,

Il y a Bernard Faillette sur Clermont Frd qui est très bon, ça vaut le coup de lui passer un coup de fil .
Bernard Faillette
55 rue sainte Alyre

Tel :04.73.37.90.26
Cad
16

Merci à tous pour votre collaboration ! Rien à chercher, tous les numéros donnés, des liens dircets ! C'est vraiment super sympa !!! 

Dès demain j'appelerai tout ce petit monde. 

Pour commencer, je vais aller sur le lien de Digitech que m'a donné "tofe" pour voir ce que ça dit.

Après, il faudra voir malgrè tout combien coûte une éventuelle réparation. Si cela dépasse les 150 euros, cela risque de ne pas valoir le coup...

En fait, le problème de "mon" jamman, c'est qu'une fois branché, il fait son tétu ! Il ne veut rien savoir...il reste bloqué  quoique l'on fasse !

A+

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

17
Je pencherais pour un problème "logiciel"... une remise à zéro du firmware ou un truc comme ça s'imposerait-elle ?
Y'a pas moyen de lui faire un reset à la bestiole ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18

Tu penses que ça se fait comment un reset ?

19
Je n'ai rien trouvé sur le reset du Jamman, ni dans la doc, ni dans la FAQ ...

Ola !!!

20

Salut les gratteux,

Pour info, mon jamman part à Clermont-Ferrand en réparation chez l'électronicien que m'a conseillé "isocod" (merci à toi au passage! ).  Merci aux autres également pour leur collaboration !

Le gars à l'air correct.

Je vous tiendrai informer pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui peuvent avoir besoin d'une réparation identique.

A suivre...