Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 849 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)
Salut à tous,

On vient de me donner un Jamman HS et je ne trouve personne pour le réparer (magasin de zique, d'électronique...) !!!
Je suis sur Périgueux.
Si l'un d'entre vous a une idée...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2
Tu peux toujours contacter MSM Workshop... noidea
Ils sont dans le nord, mais sont très sympas et compétents. Les frais de retour sont gratis il me semble.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Merci pour cette suggestion !
Je vais chercher leurs coordonnées pour voir qui ils sont !

Dommage malgrè tout que je ne trouve personne dans ma région car c'est toujours plus sympa d'être en face de la personne...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

4
Ah oui, les coordonnées... j'ai oublié de te les filer > http://msm.workshop.free.fr/home.html
C'est clair que si tu trouves plus près, c'est pas plus mal. Mais dans l'éventualité...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Salut,
y a musical service sur Paris, ils sont un peu bourus, mais ils bossent bien.
j'avoue que c'est pas tout près de Périgueux, mais bon...

disons qu'il vaut mieux un post qui ne sert a rien plutot que pas de post qui aurait pu servir...
(oulalala, c'est que je suis philosophe là...)

en tout cas, vive la jamman !!!
6

T'inquiètes, No one, je les ai trouvé tout de suite...et je leur ai envoyé un mail dès hier soir !
Réponse négative ce matin ! Ils n'ont pas le temps en ce moment pour se pencher sur une réparation de ce type...c'est bien dommage !

Je vais contacter ceux que m'a donné mastomo !

Sinon, si des bordelais lisent ce post et ont une idée sur Bordeaux et alentours ?
On m'a parlé d'un certain Mr CORDO mais...???

7
Salut!!
J'pense que tu parles de Serge KOURDO, réparateur très compétent en électronique!
Très exactement, il est à Mérignac, près de Bordeaux...
J'crois pas qu'il y ai de mail pour le contacter, mais directement un numéro de téléphone...si ca n'a pas changé, son numéro c'est le 05 56 47 92 19.
J'espère que je ne me suis pas planté ^^!
8

Merci Papa_Seb !  wink

Ca , c'est drolement bien joué de ta part !!!

9
De rien wink !!
10
Je viens d'avoir Serge Kourdo au téléphone, mais il ne préfère pas toucher à du "Digitech" ! Dommage une fois de plus !

Ceci dit, il m'a indiqué SMI sur Lyon qui pourrait s'occuper de mon cas ! A suivre...

Merci à tous en tout cas !