Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)
- 30 réponses
- 9 participants
- 5 933 vues
- 9 followers
Countdown
On vient de me donner un Jamman HS et je ne trouve personne pour le réparer (magasin de zique, d'électronique...) !!!
Je suis sur Périgueux.
Si l'un d'entre vous a une idée...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
- 1
- 2
No Øne

Ils sont dans le nord, mais sont très sympas et compétents. Les frais de retour sont gratis il me semble.
S*ck my duck !
Countdown
Je vais chercher leurs coordonnées pour voir qui ils sont !
Dommage malgrè tout que je ne trouve personne dans ma région car c'est toujours plus sympa d'être en face de la personne...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
No Øne
C'est clair que si tu trouves plus près, c'est pas plus mal. Mais dans l'éventualité...
S*ck my duck !
mastomo
y a musical service sur Paris, ils sont un peu bourus, mais ils bossent bien.
j'avoue que c'est pas tout près de Périgueux, mais bon...
disons qu'il vaut mieux un post qui ne sert a rien plutot que pas de post qui aurait pu servir...
(oulalala, c'est que je suis philosophe là...)
en tout cas, vive la jamman !!!
Countdown
T'inquiètes, No one, je les ai trouvé tout de suite...et je leur ai envoyé un mail dès hier soir ! ![]()
Réponse négative ce matin ! Ils n'ont pas le temps en ce moment pour se pencher sur une réparation de ce type...c'est bien dommage !
Je vais contacter ceux que m'a donné mastomo !
Sinon, si des bordelais lisent ce post et ont une idée sur Bordeaux et alentours ?
On m'a parlé d'un certain Mr CORDO mais...???
Papa_Seb
J'pense que tu parles de Serge KOURDO, réparateur très compétent en électronique!
Très exactement, il est à Mérignac, près de Bordeaux...
J'crois pas qu'il y ai de mail pour le contacter, mais directement un numéro de téléphone...si ca n'a pas changé, son numéro c'est le 05 56 47 92 19.
J'espère que je ne me suis pas planté ^^!
Countdown
Merci Papa_Seb ! ![]()
Ca , c'est drolement bien joué de ta part !!!
Papa_Seb
Countdown
Ceci dit, il m'a indiqué SMI sur Lyon qui pourrait s'occuper de mon cas ! A suivre...
Merci à tous en tout cas !
mastomo
même si c'est pas a coté, peut etre qu'il bossent par correspondance... a voir
j'ai plusieur fois réparé des trucs chez eux (pédales, sampleur,...)
quand je croyais que mes machines étaients dead, et bien non...
appel les, tu verra ce qu'ils te disent au tel:
musical service
72 bis RUE DES MARTYRS
75009 Paris
Téléphone : 01.42.85.00.12
Doc Plus
Citation :Réponse négative ce matin ! Ils n'ont pas le temps en ce moment pour se pencher sur une réparation de ce type...c'est bien dommage !
C'est pas qu'ils ont pas le temps, c'est qu'ils y connaissent rien. Ils pompent les modifs sur le net, ne va pas leur demander de réflechir.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tofe
http://www.digitech.com/contact.php
A mon avis il y a de l'électronique vachement sophistiquée là dedans ce n'est pas une pédale de distortion BOSS, il y a de la conversion analogique /digital et ce n'est pas à la portée du premier bricoleur venu.
Ceci dit reste à savoir de quel type de panne il s'agit, si c'est le fil d'alimentation qui est désoudé ça va, si c'est un composant HS, c'et une autre paire de manche .....
Ola !!!
No Øne
Je viens d'avoir Serge Kourdo au téléphone, mais il ne préfère pas toucher à du "Digitech" ! Dommage une fois de plus !
Ceci dit, il m'a indiqué SMI sur Lyon qui pourrait s'occuper de mon cas ! A suivre...
Merci à tous en tout cas !
SMI est l'importateur Digitech (entre autres) pour la France
S*ck my duck !
isocod
Il y a Bernard Faillette sur Clermont Frd qui est très bon, ça vaut le coup de lui passer un coup de fil .
Bernard Faillette
55 rue sainte Alyre
Tel :04.73.37.90.26
Countdown
Merci à tous pour votre collaboration ! Rien à chercher, tous les numéros donnés, des liens dircets ! C'est vraiment super sympa !!! ![]()
Dès demain j'appelerai tout ce petit monde.
Pour commencer, je vais aller sur le lien de Digitech que m'a donné "tofe" pour voir ce que ça dit.
Après, il faudra voir malgrè tout combien coûte une éventuelle réparation. Si cela dépasse les 150 euros, cela risque de ne pas valoir le coup...
En fait, le problème de "mon" jamman, c'est qu'une fois branché, il fait son tétu ! Il ne veut rien savoir...il reste bloqué quoique l'on fasse ! ![]()
A+
No Øne
Y'a pas moyen de lui faire un reset à la bestiole ?
S*ck my duck !
Countdown
Tu penses que ça se fait comment un reset ?
tofe
Ola !!!
Countdown
Salut les gratteux,
Pour info, mon jamman part à Clermont-Ferrand en réparation chez l'électronicien que m'a conseillé "isocod" (merci à toi au passage!
). Merci aux autres également pour leur collaboration !
Le gars à l'air correct.
Je vous tiendrai informer pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui peuvent avoir besoin d'une réparation identique.
A suivre...
black ice
voila je prend des infos à droite à gauche sur les forums car je veux m'acheter un looper ,les deux que j'ai fini par sélectionner sont le jamman et rh2 de chez akai , j'ai un plus pour le digi mais j'ai l'impression qu'il a pas mal de problème , il a eu des mauvaises serie ou le produit manque de fiabilité ?
LET THERE BE ROCK !
Countdown
Je pense qu'il s'agit plus d'une mauvaise série qu'un problème de fiabilité !
mastomo
sinon, par rapport au post de black ice:
non, la jamman n'a pas de probleme.
j'ai la mienne depuis 3ans, elle a pris des coups plein la gueule, elle ne ressemble plus a rien, mais elle marche toujours a merveille. je m'en sers quotiennement pour bosser + sur scène (environ 3-4 concerts par mois), ça marche très très bien
après la head rush, c'est un peu différent, c'est une très bonne pédale aussi et certain de mes collègue ne jurent que par ça.
en fait la head rush, c'est surtout si tu veux faire des loop en direct, la c'est cool.
la jamman tu peux aussi bien-sur, mais ce qui est cool, c'est la prise usb qui te permet éventuellement de "préparer" tes loop (4mesures de nappes sur lequel tu joue, ou séquence de 5 min pour te faire un playback ou que sais-je encore)
de plus, il y a 99 mémoires, donc tu peux te préparer un paquets de trucs !!!
donc a toi de bien savoir ce que tu veux faire avec
si c'est tu pur looper en live sans filet, la head rush est très bien,
si tu veux un truc plus ouvert, avec des utilités un peu variées, la jamman est très bien
voili, un humble avis qui n'engage que moi
black ice
oui moi c'est surtout pour une utilisation" pur looper live" mais ce qui me dérange sur la rh2 c'est l'unique entrée instrument
mon objectif , pour vous dire exactement ce je voudrais , c'est : d'un coté ma gratte+mon multifx qui rentre d'un coté du looper et mon micro chant + multifx (digi.vx300) qui rentre de l'autre !
d'un autre coté le digi. est quand meme plus complet
en fait je cherche une bonne excuse pour en choisir un plus que l'autre
LET THERE BE ROCK !
mastomo
et en pur, looper ça marche aussi
si tu regarde des live de Anaïs (on aime ou pas, c'est pas le propos...)
elle fait ses boucles avec la jamman.
le probleme, c'est qu'elle est caché, mais c'est bien une jamman
bref, je te confirme que la jamman est une très bonne pédale
je connais pas mal de zicos qui en ont une, et je n'en connais pas un qui cherche a la revendre
(hors sujet: la pub que je fait a digitech, j'te jure, je devrai leur demander une commission...pffff..)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2