Sujet de la discussionPosté le 26/09/2010 à 19:04:40Jamman + Multi-effets...
Suite à l'achat de cette pédale, je suis à la recherche d'un multi-effets ( genre Boss ME25/Tonelab ST ) pour mettre entre la guitare et le Jamman.
Donc, je poste se sujet afin de savoir quel multi-effets vous utilisez avec votre jamman et si vous avez rencontré des problèmes ( souffles, effets, .... )
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/09/2010 à 13:51:49
Je l'ai utilisé à une époque avec un pod xt live, pas de problèmes particuliers non plus. Juste qu'évidemment, faire joujou avec les delays et reverbs n'est pas simple, et que l'accumulation de grosses satus finit par rendre le son un peu brouillon.
Avant j'avai un roland cube 60 et un pédalier boss me70, j'ai tout revendu pour vraiment aller a l'essentiel dans mon choix d'ampli et de pédales ou pédalier.
je souhaite acheter un petit ampli tout lampe de 5/7 W, une jamman et un petit pédalier ou pédales.
Mais je ne sais pas trop quoi choisir pour avoir un son de " qualité " sans me ruiner.......
il me faudrait quoi comme effets pour commencer dans un budget de 500 euros ( ampli + pédalier ou pédales ) ?