Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jamman + Multi-effets...

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jamman + Multi-effets...

Suite à l'achat de cette pédale, je suis à la recherche d'un multi-effets ( genre Boss ME25/Tonelab ST ) pour mettre entre la guitare et le Jamman.

Donc, je poste se sujet afin de savoir quel multi-effets vous utilisez avec votre jamman et si vous avez rencontré des problèmes ( souffles, effets, .... )

Merci pour vos infos ...

2

Salut

J'utilise le jamman avec un TC Electronic GMajor avec une guitare acoustique

Ca fonctionne parfaitement, aucun soucis, le jamman est neutre et le son restitué est fidele

Si ça peut t'aider bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3

Je l'ai utilisé à une époque avec un pod xt live, pas de problèmes particuliers non plus. Juste qu'évidemment, faire joujou avec les delays et reverbs n'est pas simple, et que l'accumulation de grosses satus finit par rendre le son un peu brouillon.

4

Merci pour vos remarques ...... bravo

je ne sais vraiment pas quoi acheter comme multi-effets pour l'associer avec le Jamman.

je cherche surtout un son Rock/Blues.

Je vais aller essayer des configurations chez Broc n'roll dans la semaine ..... mrgreen

5

pour jouer du blues,tu n'as pas besoin de beaucoup d'effets.

tu as pensé au pedales

6

Avant j'avai un roland cube 60 et un pédalier boss me70, j'ai tout revendu pour vraiment aller a l'essentiel dans mon choix d'ampli et de pédales ou pédalier.

je souhaite acheter un petit ampli tout lampe de 5/7 W, une jamman et un petit pédalier ou pédales.

Mais je ne sais pas trop quoi choisir pour avoir un son de " qualité " sans me ruiner.......

il me faudrait quoi comme effets pour commencer dans un budget de 500 euros ( ampli + pédalier ou pédales ) ?

7

un exemple:

blackstar 5w a lampes,whawha vox et un petit overdrive fulltone ocd.

avec ca,tu a une bonne base pour te faire plaisir.

tu pourras acheter une ou deux modulation plus tard,si tu en eprouves le besoin(chorus,flanger,phaser)

l'interet des pedales,c'est que tu peux choisir ton effet,elles sonnent toutes de maniere differentes.