Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2014 à 22:39:17ENOOOOORME son distordu en sortie, HELP!
Salut
Concert hier: en appuyant sur STOP, un énorme son crach en sortie (+ 10db vous raconte la gueule de l'assistance et du sondier). Retour à la maison, c'est pareil: que faire?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2014 à 00:51:42
Hello
J'imagine que tu as déjà vérifié l'ensemble de ton installation.
Encore sous garantie ? Quoiqu'il en soit un p'tit devis pour envisager les réparations ça peut aider à prendre la décision de réparer...ou pas...
0
tolstoy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/11/2020 à 20:31:01
T'en veux du déterrage?
Ca m'est aussi arrivé: tu avais solutionné?
0
padros
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/11/2020 à 07:52:13
Salut,
Non pas vraiment.. A part de voir ça avec un gars qui taquine l'électronique, je sais pas trop.. Perso, la mienne a le volume qui baisse d'un coup, de temps en temps, quand j'appuie sur stop ou play.. Et pour que ça revienne il faut la secouer un peu, en appuyant fort..
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/11/2020 à 16:40:35
Hello padros
Si ta pédale est sous garantie => retour direct au SAV. Sinon un électronicien doit effectivement pouvoir arranger le problème.
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/11/2020 à 19:28:40
ça ressemble à une soudure qui est défectueuse : ça arrive souvent sur les pédales et pédalier sur les jack d'entrées et de sorties