Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utiliser footswitch fs3x up et down sur jamman stereo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 2 followers
1 utiliser footswitch fs3x up et down sur jamman stereo
Salut à tous
Bien que la pédale jamman stéreo est équipé de commutateur up et down je trouve pratique en live de pouvoir utiliser la pédale fs3x pour monter ou descendre les boucles comme je le faisais avec la jamman mono. Cela évite de presser sur start ou stop avec mes gros pied. LOL
Le problème est que je n'arrive pas a la faire fonctionner avec.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour arriver a utiliser la pédale fs3x sur jamman stéreo pour faire monter ou descendre les boucles.
Merci d'avance
2
la FS3X, qui n'est qu'un simple triple footswitch avec deux diodes et 3 inters n'a pas les mêmes fonctions suivant l'appareil auquel il est branché: ses "messages" sont analysés et compris par le logiciel interne. D'après le manuel: "Jack Footswitch : Ce Jack permet la connexion d’une pédale FS3X pour sélectionner au pied les fonctions Undo, Reverse, et Tempo" . C'est un complément des fonctions de base. Et c'est imposé par le constructeur : On ne choisi pas ce qu'elle va faire.
Pour plus d'explications, regarder page 58 du manuel qui est dispo sur la page média du JamMan Stéréo

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 00:26:42 ]

3
Merci pour cet réponse rapide. J'ai bien regardé sur le manuel page 58 mais il en dise pas plus. Et fisiblement on ne peux la configurer pour lui donner une autre tache. Merci quand même
4
Digitech utilise des logiciels interne en langage "machine"(cf les structures des fichiers .xlm), l'interface logicielle permet de modifier certaines choses, mais plus sur les boucles que sur l'infrastructure ou le logiciel interne

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup