Sujet de la discussionPosté le 31/05/2024 à 15:48:10problème d'usb
bonjours, ma pédale n'est plus reconnu par mon pc alors que cela fonctionnais bien, j'ai même réussi à importer un sample une fois, je crois que cela viens de mon pc, en sachant que les prises USB de mon pc fonctionne bien, que faire? merci
Gronoeil Vert
2895
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/05/2024 à 15:57:55
Est-ce que quand tu la branches, tu vois un appareil usb (même inconnu) dans la liste des appareils USB connectés (barre d'icônes de la barre des tâches) ?
je crois pourtant qu'il n'y a pas besoin de pilote normalement? en tout cas je ne trouve nulle part de drivers pour la jamman normale, que pour la jamman stéréo et jamman xt? merci
rebonjour, puisque cela à déjà fonctionné et que mon pc sous Windows 10 famille à bien reconnu mon jamman un fois, j'ai même déjà importer un sample, et que mon câble USB est tout neuf, je ne pense pas que ça peut venir de là, je précise cependant que ce câble USB de type imprimante ne rentre pas complètement dans la prise USB du jamman et qu'il y a un peu de jeu, pourtant le magasin où j'ai acheté ce câble m'as bien confirmé que c'est le bon câble, alors je suis un peu perdu, qu'en est il du câble USB de votre pédale? y a t'il du jeu? oû bien le câble rentre t'il à fond jusqu'au bout? merci pour vos infos