Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2024 à 15:48:10problème d'usb
bonjours, ma pédale n'est plus reconnu par mon pc alors que cela fonctionnais bien, j'ai même réussi à importer un sample une fois, je crois que cela viens de mon pc, en sachant que les prises USB de mon pc fonctionne bien, que faire? merci
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2024 à 15:57:55
Est-ce que quand tu la branches, tu vois un appareil usb (même inconnu) dans la liste des appareils USB connectés (barre d'icônes de la barre des tâches) ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
Ali Sam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 31/05/2024 à 16:02:41
non, il apparait juste dans le gestionnaire de périphérique en jaune?
0
Ali Sam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 31/05/2024 à 16:04:42
je crois pourtant qu'il n'y a pas besoin de pilote normalement? en tout cas je ne trouve nulle part de drivers pour la jamman normale, que pour la jamman stéréo et jamman xt? merci
0
Ali Sam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 31/05/2024 à 16:58:28
est ce que cela vous est déja arrivé?
0
Ali Sam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 01/06/2024 à 13:53:03
rebonjour, puisque cela à déjà fonctionné et que mon pc sous Windows 10 famille à bien reconnu mon jamman un fois, j'ai même déjà importer un sample, et que mon câble USB est tout neuf, je ne pense pas que ça peut venir de là, je précise cependant que ce câble USB de type imprimante ne rentre pas complètement dans la prise USB du jamman et qu'il y a un peu de jeu, pourtant le magasin où j'ai acheté ce câble m'as bien confirmé que c'est le bon câble, alors je suis un peu perdu, qu'en est il du câble USB de votre pédale? y a t'il du jeu? oû bien le câble rentre t'il à fond jusqu'au bout? merci pour vos infos