Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo XT
Photos
1/373
DigiTech JamMan Solo XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet difference entre le JAMMAN SOLO XT et le JAMMAN STEREO

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 091 vues
  • 4 followers
1 difference entre le JAMMAN SOLO XT et le JAMMAN STEREO
Bonjour je viens d'acheter le SOLO XT , mais je me suis aperçu qu'il existe un plus gros appareil JAMMAN STEREO , quel est la différence; Que fait-il de plus ?

Merci

George
2
lis la notice banane
3
Sauf qu'une reponse plus instructive aurait été la bienvenue et ferait gagner du temps à tous ceux qui se posent la même question, dont moi en l'occurrence.
Il me semble qu'Audiofanzine a été fait en partie pour aider ceux qui se mettent en quête de nouveaux matos...

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 09:12:17 ]

4
Bonjour,
Différence majeure, le bloc d'alim:x:

Post sur un autre thread:
Je réactive ce thead pour une quetion d'alimentation de JamMan Solo XT Digitech.
J'en ai trouvé un d'occase mais sans alim que je pensais tester avec celle de mon JamMan Stereo sauf qu'elle
n'entre pas dans la Solo XT... Et de toute façon j'ai besoin de faire tourner les 2 pour sychroniser des boucles de guitares sur le XT avec des boîtes à rythmes sur le Stereo

D'après la notice il faut PS0920DC-01 pour la solo XT et PS0913DC-01 pour la Stereo.
2 questions pour vous la communauté https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif

- Avez vous des plans pour trouver cet adaptateur PS0920DC-01? Je cherche mais je vois ça nulle part (bon à part un truc à 50€ sur amazon pour un autre produit)
Au passage Woodbrass et StarsNMusic vendent un harman PS0913DC-01 en disant que c'est compatible JamMan solo XT mais ça le sera pas.

- Alternativement: C'est quoi cette histoire d'adaptateur qui doit délivrer 2A pour une pédale qui consomme <200 mA d'après la notice? Je suis pas trop compétent dans le domaine mais 1,8 A c'est quand même une marge balèze non?
Du coup je pensais choper une fiche qui rentre dans la solo XT et me souder un adaptateur avec du cable qui ne fonde pas quand 2A passent dedans et mettre ça sur une 1spot 9V 1.7 A centre négatif qui traine. Voyez-vous un problème à faire ça?

Merci beaucoup pour vos retours, ils sont quand même relous chez Digitech on a l'impression de revivre les changements de portable en 2006, l'abondance de chargeurs qui traînent en moins