Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2018 à 13:48:502 Jamman Solo XT couplées, possibilités ?
Hello
Je veux changer ma Boss RC-30 car elle ne me permet pas d'avoir 2 pistes indépendantes concernant la durée et plus de presets dispo directement.
Je ne suis intéressé que par celles qui ont une mémorisation, résultat :
- Pigtronix Infinity : beaucoup d'options concernant les 2 pistes dont indépendantes, super qualité son mais la gestion de la mémoire est d'un autre temps (voir sujet), preset limité et sdcard pas accessible directement (démontage). C'est très cher 550€ et pas totalement abouti.
- EHX 22500 : très intéressante, possibilité de 2 pistes totalement indépendantes et autres options, mémoire et preset illimités avec sdcard accessible. Mais pas MIDI !!! à 300€
- EHX 44500 et 95000 : midi mais les pistes ne peuvent être indépendantes.
- Boss RC-300 : Pas de passage de preset sans coupure, trop grand, pas besoin d'effets numériques et comme le rc-30 concernant les presets.
Donc il me reste cette solution :
- 2 Jamman Solo XT couplées et synchro midi pour un coup de 192€ ce qui est très correct.
Je n'ai que ces 2 vidéos : https://youtu.be/EslMMlsSaIwhttps://youtu.be/2LfMgq_GYx0
Avec la Sdrum, ça a l'air super intéressant...
Mais quelles sont les possibilités et limites de cette config ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 20:39:27 ]