Sujet de la discussionPosté le 16/01/2019 à 06:02:43Lire des Bandes sons importées ?
Bonjour
J'ai un RC-50 volumineux,lourd et avec 40min. max d'enregistrement. Pas idéal du tout.
Je joue avec des pistes enregistrées de batterie, synthés, etc. actuellement dans un enregistreur numérique pas pratique.
Ma question : le Jamman Solo XT permet-il :
- d'importer (depuis PC) des .wav faites à l'avance ?
- est-il utilisable simplement pour jouer celles-ci sur scène (tempo respecté, etc) ?
- quelqu'un l'utilise-t-il de cette façon et a un retour d'expérience ?
Je suis surtout guitariste, donc je l'utiliserais aussi en looper guitare : je joue une rythmique, puis je joue dessus en soliste. Possible avec la backingtrack qui tourne, ou pas.
Rien vu dans le Manuel sur ce type d'utilisation (backingtracks)
Question à ce sujet: J'aimerais bien faire ça pour des boîtes à rythmes et pouvoir passer de couplet à refrain avec un peu de flexibilité et sans lâcher la guitare.
Est ce que t'as essayé ou quelqu'un sait si on peut mettre genre un sample de 4 mesures dans la mémoire 1 et le faire jouer en boucle par la pédale ET pendant ce temps pré-sélectionner la mémoire 2 par un coup de bouton up ou down sans que la 1 s'arrête de jouer pour être prêt lancer la 2 au prochain début de tour?
ou ça se gère avec la fonction liste de lecture ou tu peux dire au jamman joue la 1 indéfiniment et passe à la 2 quand j'appuie sur le switch?