Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/386
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Pour enregistrer ses idées ou pour exporter sur pc?...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour enregistrer ses idées ou pour exporter sur pc?...

Bonjour,

Est-il possible de se servir d'une Jamman Solo pour simplement enregistrer ses idées et de les transférer vers un pc via usb ou en sortant la carte? Quel est le format d'enregistrement? Doit-on passer absolument par le programme fourni?

Merci !

Belzebar
2

Je pense que c'est possible oui.

Pour le moment, j'essaie déjà de faire marche le logiciel JamManager.

Il s'est téléchargé et installé sans problème, la pédale aussi a pas eu de mal à être reconnu par le PC, mais ensuite, lorsque je lance le logiciel, il charge à l'infini...

Un peu BLASE quoi !

3
Up ! Cette question m'intéresse aussi !
La qualité de restitution du son via USB est elle bonne ?
Est ce qu'on peut vraiment s'en servir pour s'enregistrer en home studio avec une qualité, qui je me doute ne sera pas parfaite, mais honorable pour un looper ?

Je cherche aussi un looper et j'aimerai savoir lequel remplirait le mieux cette exigence d'enregistrement entre le Boss RC-3 et le Jamman Solo.

Merci !
4
C'est correct mais ce n'est pas un multi-pistes non plus , ce que tu vas extraire c'est un fichier stéréo où toutes les couches successives des différents instrument seront mixée et donc non re-travaillable . Disons que pour faire un bloc note c'est assez pratique, pour s'enregistrer et exploiter ensuite sur ordi c'est limité , mais ce n'est pas vraiment fais pour ça

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup