Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Utiliser l'alim du jamman solo pour une guirlande?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 563 vues
  • 4 followers
1 Utiliser l'alim du jamman solo pour une guirlande?

Bonjour à tous,

Est-il possible d'utiliser l'alim du jamman solo pour alimenter une guirlande comprenant:

-Un CS100 Behringer

-Une memory Toy EHX

-Une OD808 Maxon

-Un jamman solo

Merci d'avance pour vos réponses :)

Thibault

(ps: si c'est impossible, l'inverse l'est-il: connecter le jamman à la guirlande alimentée par une alim boss)

2

C'est pour noel?  facepalm

 

Quand j'ai vu le titre de ton Thread... je me suis dis qu'on tenait un gagnant... Autant pour moi!  mrgreen

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

3

Pas une guirlande de noël, non lol  icon_mdr.gif

Une guirlande de pédales bien entendu!

4

Normalement non, ni dans un sens ni dans l'autre, vu que le Jamman n'a pas une fiche type "Boss"...


 

5

Bah si...

6

Ah oui, effectivement, je pensais que c'était comme le Jamman Classic mais pas du tout...

Donc, tu peux utiliser une guirlande...Après il faudra vérifier que l'amperage est bon...


 

7

Merci Ted The Ors :)

apparemment l'ampérage et la polarité sont ok!

8

Bonjour,

Je fais suite à ce post,

Ayant également un JamMan Solo, j'ai le souci que celui-ci n'apprécie guère les guirlandes, branché à la suite d'un boss sd-1 et d'un booster Xciter, le jamMan solo est à la limite de larsen.

Seule conclusion, le brancher sur une alimentation seule (sa propre alim). J'ai du retourner en magasin pour qu'on me confirme ce fabuleux problème.


D'autres personnes ?

 

Mat'

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 02:37:42 ]

9

Le problème du Jamman solo, c'est qu'il bouffe pas moins de 200 mA, de quoi faire buzzer les autres pédales alimentées par la même guirlande.

Mais c'est déjà une grande avancé par rapport au jamman classique en 9V AC 1300 mA !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."