Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2016 à 16:55:33transférer loops télécharger ordi (mp3)vers JAMman solo ?
Quelqu'un sait comment on fait une fois des loops télé&charger en mp3 sur le net et les transférer sur le Jamman ou sur le logiciel ? merci
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/05/2016 à 19:43:22
Salut,
Tu as essayé de chercher dans le manuel?
0
capirouche
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/05/2016 à 20:32:48
tu peux télécharger des hacking tracks sur le net mais ils seront au format MP" généralement.
Dans un premier temps, il te faut les transformer au format .waw puis tu peux les mettre soit directement sur les banques (1 à 99) de la pédale ou sur celles de la mini carte SD mais pour cela, il te faut relier la pédale (avec ou sans mini carte SD) à un ordi et passer par le logiciel Jamman manager qui est téléchargeable gratuitement (mac ou pc) sur le site de digitech.
Le seul problème, c'est que le logiciel est un peu pourri car pas très stable, c'est vraiment dommage de ce côté là mais si tu insistes ça passe...