Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Le JamManager chez vous, il fonctionne ?

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 10 959 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le JamManager chez vous, il fonctionne ?

Bonsoir,

Possesseur depuis peu du JamMan stéréo ( fort bien au passage ), j'ai tenté d'utiliser le logiciel fourni sur le site Digitech et pas moyen de le faire tourner correctement. J'ai essayé sous XP, vista, et Seven et fenêtre se fige en cours de chargement puis plantage...  alors que le digitech est reconnu, installation usb...

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 21:07:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
pour ma part, j'ai résolu le problème en me faisant prêter un vieil ordi dont un pote ne se servait plus....et sur celui-là ça fonctionne niquel...c'est complètement incomprehensible, sur les deux miens ça ne marchait pas du tout...

sinon, je ne sais pas quel magasin te l'a vendu, mais moi je suis allé voir "la pédale" qui m'avait vendu le mien, et d'une part ils ont été super, prenant le temps d'installer le soft sur leur propre ordi pour voir ce qui merdait, mais en plus ils tombaient des nues, parce qu'ils en vendent un paquet et que personne n'était venu leur faire part de ce problème !

donc, avant de les pourrir, il vaudrait peut-être mieux les mettre tout simplement au courant, comme j'ai fait...ça aurait plus de chances de remonter jusqu'à digitech, dont ils sont un gros revendeur.

et mon conseil : essayez sur d'autres ordis, chez des potes etc....quand ça fonctionne, ça mets 2 minutes à s'installer, et c'est hypra simple à utiliser.
12
J'ai vraiment pas envie de ressortir mon vieux PC (2 sur mon bureau) pour pouvoir faire fonctionner ce satané appareil, effectivement il marche chez d'autres copains du 1er coup, mais ils n'étaient pas d'accord que je viennent habiter chez eux pour faire des loop ? mais je pense ne pas être tombé pour le coup de main sur le bon magasin "music shop" pour ne pas le citer ! et puis le coup du garagiste : ah mais Mr, il n'y a que vous qui avait un problême ! bin tiens donc ! z'y fo qui z'y ailles sur les forums, y 'a pleins de gens qui on le même bugg !!! Mais enfin ! j'ai eu une réponse de Digitech ce matin ahhh ! (aprés tant de temps, 1 an !) voici leurs propos : JamManager does have a few bugs but there are work arounds, and a new version is in the making. Ils n'ont pas dit quand ! j'éspère avant Noël, on peut rêver !
voilà, voili ! deux petits tours et plus de soucis ! (musicien pas en colère , mais désapointé !)
13
bonjour
Enfin après avoir galèré :oo: avec jammanager instable pendant qq mois, et presque résigné à l'abandonner J'ai eu une réponse à une demande d'aide sur le support digitech (en moins d'1 minnute !! whaoww !)
je ne crie pas victoire mais cela a été tellement efficace sur le comportement du logiciel que je ne résiste pas à l'envie de vous le faire partager. Vous ne risquez pas grand chose à l'essayer

Après avoir installé jammanager comme décrit dans les notices

il faut supprimer le fichier
sous WIN SEVEN
C:/Users/***/AppData/RoamingSettings/DigiTech/JamManager.settings

et sous WIN XP comme moi
C:/Documents and Settings/***/Application Data/DigiTech/JamManager/localjamman.lib

*** correspondant à votre nom d'utilisateur de windows

là il crée un nouveau fichier et miracle le jamman est reconnu, et plus de plantage pendant la copie des fichiers et beaucoup plus rapide et réactif :aime::aime: . Bon il semble que le la library du jammanager a disparu mais on peut toujours la reconstituer

... si seulement cela pouvait être la solution .... je croise les doigts pour que cela dure et vous tiendrais au courant si hélas ce n'était pas le cas

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 00:38:12 ]

14
Bonjour,
J'ai essayé ton truc, mais rien à faire, effectivement il à l'air plus réactif, mais les ressources n'apparaissent pas et il plante dés que je bouge d'un clic ! peut-être que je fais pas ce qu'il faut !
15
C'est assez pénible cette histoire de driver, Digitoc vend du materiel a plus de 250 euros avec un plus qui est de pouvoir communiquer via le pc OUI mais voila Digitroc nous prend pour des blaireaux , j'espere que ceux qui se renseignent sur le matos liront que
1- le materiel en lui meme est excellent, bon looper, il faut du temps pour le prendre en main (ou au pied) mais ça reste tres abordable.
mais il faut savoir que vu le nombre de personne qui ont des problemes de driver, faut pas trop compter dessus.
voila
à bon entendeurs !!!
16
Bonjour....help !!
J'ai tout essayé comme décrit plus haut, desinstaller, reinstaller, sup les fichiers...rien :(((
J'ai fait ces manip' sur mes 3 pc (tous sous win7) et rien à y faire, le jamman stéréo est bien reconnu par les pc et s'affiche dans les périphériques puis quand je lance le jammanger il reste bloqué sur Loading Components et je peux le laisser comme cela pendant des heures rien ne se passe....

Si quelqu'un à la solution miracle je suis preneurs car importer des samples manuellement dans le jamman c'est la m****! :furieux:

Merci
17
Bon un p'tit up, j'ai trouvé après une semaine de recherche icon_facepalm.gif
ça va peut etre servir à quelques uns, il m'a fallu installer un logiciel qui s'appel SILVERLIGHT pour pouvoir faire fonctionner jammanger...voilà
18

Une dernière piste-chance ... si t'as un pote qui a un mac, essaie de faire une Maj Firmware du jamman via le mac... ca peut marcher ...  icon_sad.gif

Bon courage

(avec un macbook, aucun pb digitech)

19

Salut, 

Je rencontre le même problème avec mon jamman stéréo.

Le produit est top, mais l'appli associé ne marche pas.

Le logiciel n'affiche même pas mon Jamman, alors que le PC le reconnait.

J'ai testé toutes les prises USB du PC, changé de cable usb, intaller x fois l'appli, 

Tous les conseils précédent tester sans succès, la j'ai les boules ! 

20
Bonjour,
pour ma part je viens d'acquérir un jamman stéréo après 4 ans de bons et loyaux services du solo. Je suis sur mac OS X 10.6.3 mais après avoir téléchargé jammanager rien ne marche. Il ne reconnait pas le jamman. La connection ne se fait pas..
Pouvez vous m'aider svp? Est ce mon système d'exploitation qui n'est pas assez récent. Je précise que je suis sur protools. Un concert dans 1 mois et je voulais utiliser ma nouvelle pédale.
merci d'avance de vos aides!