Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/978
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Le JamManager chez vous, il fonctionne ?

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 10 971 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le JamManager chez vous, il fonctionne ?

Bonsoir,

Possesseur depuis peu du JamMan stéréo ( fort bien au passage ), j'ai tenté d'utiliser le logiciel fourni sur le site Digitech et pas moyen de le faire tourner correctement. J'ai essayé sous XP, vista, et Seven et fenêtre se fige en cours de chargement puis plantage...  alors que le digitech est reconnu, installation usb...

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 21:07:59 ]

2

pour ma part j'ai vista ça gaze bien, qu'est-ce que t'as eu comme pb?

3

le logiciel s'installe, le jamman stéréo est reconnu en usb, puis lorsque je lance le logiciel, il se fige et rien n'apparait dans les fenetres et plantage...

4

ouais j'ai eu ce genre de pb une fois....ça m'a planté l'ordi exact, le seul conseil que j'ai a te donner (si je peux me permettre...) c'est de laisser travailler le PC et après ça se débloque tout seul et tu peux enfin travailler dessus, enfin je suis pas un génie en informatique mais ça a marché pour moi!

5

merci je vais essayer

6
Alors moi c'est assez drôle, mon ordi est pas foutu de reconnaître le Jamman ; il s'affiche pas dans Poste de Travail. Et quand je fais clic droit sur poste de travail pour voir les périphériques il me met le Jamman avec un gros ? dessus ! ça met un peu les boules quand même ^^
7
Alors moi c'est assez drôle, mon ordi est pas foutu de reconnaître le Jamman ; il s'affiche pas dans Poste de Travail. Et quand je fais clic droit sur poste de travail pour voir les périphériques il me met le Jamman avec un gros ? dessus ! ça met un peu les boules quand même ^^
8
@gedohein Salut,

Même problème que toi sous xp familial (sur PC / sur windows 7 sur portable ca fonctionne).
ça rend dingue, t'as trouvé une solution? J'ai esayé les mise à jour windows/Pc, réinstallé x fois le soft. Toujours pareil, rien ne s affiche, ça fige et ça plante!

Help!
9
je viens d'acheter un jamman stéréo et pas moyen de faire fonctionner Jammanager...
apparemment il s'installe mais quand je le lance il affiche "loading components..." pendant des heures et plus rien ne se passe
as-tu trouvé une solution gedohein ?
10
Bonjour à tous,
On dirait que nous avons tous le même problême (moi, depuis un an PC qui plante) avec ce jam manager sur PC pour gérer le Jamman stéréo (qui est malgré tout un bon produit en live) Je propose que l'on innonde de réclamations Digitech (que j'ai déjà faites, pas de réponse à ce jour !)et que l'on donne une mauvaise note ou publicité sur ce produit sur tous les forums ! car je trouve qu'ils pourrait faire l'effort d'améliorer ce logiciel rapidement! un soft pour eux, ne doit pas être la fin du monde à remanier, Bon Dieu ! Il y a aussi une part d'engagement des revendeurs qui pourraient aussi faire pression quand un souci comme cela augmente de plus en plus, mais de mon côté tout le monde s'en fout, donc je boycotte le magasin qui me la revendu ! na !
Les forums c'est super, mais quand il faut, il faut !
Musicien en colère ! grrrrr !