Problème Jamman: toutes les lumières allumées
- 10 réponses
- 8 participants
- 6 289 vues
- 9 followers
minipunk
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2011 à 00:23:35Problème Jamman: toutes les lumières allumées
Salut à vous
J'ai acheté un jamman stereo il y a environ 9 mois, et jusqu'ici aucun problème, mais aujourd'hui alors que j'enregistrais comme d'habitude, le son s'est soudain coupé et le jamman est resté bloqué. Je l'ai alors débranché et rebranché pour le redémarrer, mais maintenant il reste toutes lumières allumées, et il n'y a rien à faire!
En regardant mes branchements après, je me demande si j'aurai pas confondu l'alim du Jamman avec celle d'une autre pédale, qui fonctionne sur une plus grande intensité,mais pas sûr, les deux fils étaient juste à côté...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou connaît la solution?
J'ai peur d'avoir flingué mon jamman, j'espère que quelqu'un saura m'aider...
Merci d'avance!
J'ai acheté un jamman stereo il y a environ 9 mois, et jusqu'ici aucun problème, mais aujourd'hui alors que j'enregistrais comme d'habitude, le son s'est soudain coupé et le jamman est resté bloqué. Je l'ai alors débranché et rebranché pour le redémarrer, mais maintenant il reste toutes lumières allumées, et il n'y a rien à faire!
En regardant mes branchements après, je me demande si j'aurai pas confondu l'alim du Jamman avec celle d'une autre pédale, qui fonctionne sur une plus grande intensité,mais pas sûr, les deux fils étaient juste à côté...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou connaît la solution?
J'ai peur d'avoir flingué mon jamman, j'espère que quelqu'un saura m'aider...
Merci d'avance!
- 1
- 2
S'pi
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 23/08/2011 à 07:40:25
Si tu as branché un transfo plus puissant il n'y a aucun risque. Une alim est un générateur de tension et c'est le périphérique qui consomme l'intensité dont il a besoin, pas plus. Si tu avais mis une alim de plus faible puissance elle aurait chauffé et aurait pu être endommagée.Pas le Jamman.
Le risque aurait été de brancher une alim de plus forte tension. Là le looper aurait pris mal.
studiohome
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 25/08/2011 à 15:58:32
Même problème ! je pense que j'ai branché le jamman avec un niveau ligne assez fort en ce qui me concerne. Tout est allumé y compri le voyant "peak" et rien à faire il affiche "88" et veut rien savoir !
Please qq'un aurait il eu le même bug ??
merci.
Please qq'un aurait il eu le même bug ??
merci.
studiohome
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 25/08/2011 à 18:04:24
et j'oubliai de préciser: mon jamman était pour la première fois connecté à jammanager...qui d'ailleurs s'est probablement contenté de faire bugger le jamman
manolodeoro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 11/01/2012 à 21:19:37
Même problème que toi aujourd hui et aucune explication sur cette panne sur la notice.....C'est très pénible
As tu résolu ce problème et comment?
manolodeoro
As tu résolu ce problème et comment?
manolodeoro
manolodeoro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 12/01/2012 à 19:16:33
j'ai acheté il y a plus d'un an la JaMam digitech stéréo.....Elle semble m'avoir lâché hier: toutes les potards restent allumés, plus rien ne bouge.je suis très déçu de cette panne soudaine......D'où cela peut provenir? j'ai vu que sur le forum certains ont eu le même problème...Comment l'ont ils résolus, eux mêmes ou au service après vente.
merci pour vos conseils.
merci pour vos conseils.
rogertaylor
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 10/02/2014 à 18:01:28
Moi l'overdub reste enclenché. Cmt faire pour revenir a config initiale? Si qq'un sait ca m'arrangerai bien
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 10/02/2014 à 23:25:56
reset ?
rumorofsmoke.github.io/
ricoute
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 11/02/2014 à 14:53:56
les lumieres qui clignotent et qui s'allument au démarrage sont les voyants store /edit et record/play et overdub .
Apres s'ils restent allumés, oui essaie un reset rallumer l'engin enmaintenant la touche store avant de la rebrancher et fr s'affiche
Apres s'ils restent allumés, oui essaie un reset rallumer l'engin enmaintenant la touche store avant de la rebrancher et fr s'affiche
E. b#
rogertaylor
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 16/02/2014 à 13:07:49
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif merci bien je revis et je m'aperçois que c'était écrit dans la notice!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2