Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Problème Jamman: toutes les lumières allumées

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 289 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème Jamman: toutes les lumières allumées
Salut à vous

J'ai acheté un jamman stereo il y a environ 9 mois, et jusqu'ici aucun problème, mais aujourd'hui alors que j'enregistrais comme d'habitude, le son s'est soudain coupé et le jamman est resté bloqué. Je l'ai alors débranché et rebranché pour le redémarrer, mais maintenant il reste toutes lumières allumées, et il n'y a rien à faire!:??:
En regardant mes branchements après, je me demande si j'aurai pas confondu l'alim du Jamman avec celle d'une autre pédale, qui fonctionne sur une plus grande intensité,mais pas sûr, les deux fils étaient juste à côté...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou connaît la solution?
J'ai peur d'avoir flingué mon jamman, j'espère que quelqu'un saura m'aider... :oo:

Merci d'avance!

2

Si tu as branché un transfo plus puissant il n'y a aucun risque. Une alim est un générateur de tension et c'est le périphérique qui consomme l'intensité dont il a besoin, pas plus. Si tu avais mis une alim de plus faible puissance elle aurait chauffé et aurait pu être endommagée.Pas le Jamman.

Le risque aurait été de brancher une alim de plus forte tension. Là le looper aurait pris mal.

3
Même problème ! je pense que j'ai branché le jamman avec un niveau ligne assez fort en ce qui me concerne. Tout est allumé y compri le voyant "peak" et rien à faire il affiche "88" et veut rien savoir !
Please qq'un aurait il eu le même bug ??
merci.
4
et j'oubliai de préciser: mon jamman était pour la première fois connecté à jammanager...qui d'ailleurs s'est probablement contenté de faire bugger le jamman
5
Même problème que toi aujourd hui et aucune explication sur cette panne sur la notice.....C'est très pénible
As tu résolu ce problème et comment?
manolodeoro
6
j'ai acheté il y a plus d'un an la JaMam digitech stéréo.....Elle semble m'avoir lâché hier: toutes les potards restent allumés, plus rien ne bouge.je suis très déçu de cette panne soudaine......D'où cela peut provenir? j'ai vu que sur le forum certains ont eu le même problème...Comment l'ont ils résolus, eux mêmes ou au service après vente.
merci pour vos conseils.
7
Moi l'overdub reste enclenché. Cmt faire pour revenir a config initiale? Si qq'un sait ca m'arrangerai bien :)
8
reset ?

rumorofsmoke.github.io/

9
les lumieres qui clignotent et qui s'allument au démarrage sont les voyants store /edit et record/play et overdub .

Apres s'ils restent allumés, oui essaie un reset rallumer l'engin enmaintenant la touche store avant de la rebrancher et fr s'affiche
E. b#
10
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif merci bien je revis et je m'aperçois que c'était écrit dans la notice!:)