Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Peut-on changer le type de rythmes et le tempo par défaut du jamman stereo ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 943 vues
  • 3 followers
1 Peut-on changer le type de rythmes et le tempo par défaut du jamman stereo ?
Tout est dans le titre ...oui j'aimerai quitter cette rythmique par défaut (grosse caisse-charleston) qui n'est pas très adapté à mon style de musique , voire changer aussi le tempo par défaut
ajouter des type de rythme par exemple des balais :aime:...mais bon là je dois rêver

Est-il possible aussi de passer en 6/8 ; on semble proposer que le 3/4

si quelqu'un à une idée

Merci

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 01:22:09 ]

2
Vue la foule de réponse sur le sujet et après contact de Digitech
La réponse est : cela ne semble pas possible .
3

le tempo on peut sur les boucles et sur metronome

la signature aussi mais 6/8 c pas sûr

 

Les boucles, tu mets celles que tu veux, jazz, acid, techno, rock

 

Dans la doc tout est dit

 

Bon WE

4

les sons du guide pas encore possible, dommage.  eek

5
Oui c'est des rythmiques de base dont on se sert comme métronome (r1 à r9) dont je parlais... et là pas de possibilité semblerait-il :(((
dommage car sur l'ancienne "jamman deux pedales" il accédait à loop.xlm ce qui ouvrait qq possibilités de bidouillage ; mais là cela a disparu on a plus accès à rien via jammanager qui lui aussi est vraiment perfectible (plein de plantage et très lent)

Je trouve cette pédale plein de potentiel mais plein de petits défauts ... vraiment dommage car elle est vraiment bluffante .. mais rien qu'avec ce qu'elle offre :8):8) je ne regrette pas mon achat. (pour moi à cette taille et ce prix rien d'équivalent pour l'instant, étonnant que l'on soit si peu nombreux sur ce forum, ils ont tous une boss ?:lol:)

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 02:16:00 ]

6
D'après la doc, non. Ca me serait bien utile pour moi aussi. Pour info, j'utilise des rythmiques de mon Zoom G2 qui offre un panel plus large et d'aussi bonne qualité.