Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Commentaires sur l'astuce "Réinitialiser le Jamman avec les paramètres d'usine"

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 3 431 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Réinitialiser le Jamman avec les paramètres d'usine"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Réinitialiser le Jamman avec les paramètres d'usine"

2
Alors là ... juste avant de renvoyer l'appareil, sous garantie, en usine, vu que le son en direct ne fonctionnait plus : cette réinitialisation a tout réparé (mais arraché les boucles enregistrées par moi, pour les remplacer par celles des pingouins d'origine :lol: )

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 20:51:28 ]

3
Il existe deux solutions pour vos boucles personnelles si vous avez à réinitialiser : soit les stocker avec JamManager , soit les transférer sur une mémoire en carte Sd , et retirer cette carte avant l'opération de réinitialisation

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
regardes dans al rubrqiue "astuces' tout usimplement

cf ci dessosu le détail comment procéder

Astuce : Réinitialiser le Jamman avec les paramètres d'usine


Mais il y a une technique toute simple pour formater la mémoire interne et revenir aux réglages d'usine. J'espère que ça pourra aider des étourdis comme moi mais ça peut aussi bien servir ne serait-ce que dans le cas d'une vente pour réinitialiser tout.

Il suffit donc d'allumer l'engin en maintenant le bouton STORE appuyé. L'affichage indiquera FR. Appuyer à nouveau sur STORE jusqu'à ce que "Bu" apparaisse à l'écran. Le jamman est alors réinitialisé avec les 10 boucles d'usine restaurées.
E. b#
5
merci!!

Super astuce vitale
6
merci,pour l'astuce.

j'avais un soucis, je n'entendais plus le son de ma guitare sur l'ampli par contre il y était sur le casque .

Après réinitialisation tout est rentré dans l'ordre.:boire:
7
bonjour à tous,

J ai un loop Jam man SOLO
J'ai fais la ré initialisation....Puis l'écran reviens sur "1" avec loop allumé vert, et je ne peux plus rien faire, j'ai beau appuyer sur les boutons haut et bas et rien ne bouge.
Que faire?

Merci

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 12:34:22 ]

8
Salut,

Gros déterrage :facepalm:
J'ai tenté il y a deux ans de résoudre le problème de mon jamman c'est à dire :

J'enregistre ma boucle (bank 1) sur ma carte SD avec le bouton store, puis je change de bank (bank 2), je retourne sur la bank 1 et la pas moyen de charger la boucle préalablement enregistrée.
Par contre, si je lis ma carte SD sur l'ordinateur j'ai bien mes loop d'enregistrées.
J'ai fais toutes les manips pour formater/réinitialiser le looper mais rien n'y fait.

Deuxième point un peu bizarre...après le formatage (usine) je devrais retrouver mes 10 bank de base mais elles n'apparaissent pas...

je trouverai dommage de prendre un nouveau looper pour ces raisons...

Merci ! :bravo:
http://myspace.com/hopexcurse

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 15:50:02 ]