Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

superposition de boucles de longueur differentes

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 981 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion superposition de boucles de longueur differentes
Bonjour à toutes et tous,
suite cambriolage et plus de rc50, je m'achète une jamman stereo , et là , stupéfaction!
si j'enregistre une boucle de deux mesures par exemple, impossible apparemment de faire tourner cette boucle pour un overdub qui en ferait par exemple huit!?
c'est bien sûr une question, je ne trouve rien sur le sujet, ni dans les forums , ni ailleurs, je trouve ça complètement hallucinent pour un loop station et si c'est ça , ça replace je jamman au rang de gadget!!

s'il ce confirme l'impossibilité de la chose, sachez , à bon entendeur, qu'il y a un jamman stereo tout neuf à vendre! ;-)
2
En effet, ce n'est pas directement possible mais ça nécessite quelques manip - il faut copier ta 1ère boucle sur ton ordi, la multiplier avec un logiciel type audacity pour qu'elle fasse la bonne durée, et la réinjecter dans le jamman. Pas très pratique certes...
3
Bonjour,
J'envisagais d'acheter le jamman stéréo delay et cette information risque de me faire changer d'avis !

Est ce que le Rc 30 chez Boss fonctionne de la même manière ? En overdub est on limité par la longueur de la première boucle enregistrée ?
4
Et puis tiens, 2e question : si j'ai pré-enregistré une boucle "longue" (par exemple sur 16 pieds), et que j'overdubbe une boucle plus courte (sur 4 pieds),

En cas d'overdub supplémentaire, serai-je limité à la longueur du dernier overdub (4 pieds) ou de la boucle initiale (16 pieds) ?

Merci par avance pour vos réponses !
5
Salut,
tu seras obligé de rester sur les 16 pieds de la boucle initiale (et donc faire tourner 4 fois ta séquence de 4 pieds pour qu'elle dure tout le long). Même chose si tu refais un 3è overdub : il sera sur 16.