Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Le bouton STOP ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
1 Le bouton STOP ?
Bonjour j'utilise le Jamman simple. Je lance uniquement des boucles/samples. C'est vraiment une utilisation en lecture seule.
J'ai branché dessus une pédale qui fait office de STOP, mais ça n'est pas très fiable.
Ma question : est-ce que la pédale de droite sur laquelle est inscrit STOP est un vrai bouton STOP ? je peux lancer mon sample et l'arrêter quand je veux en appuyant sur STOP ?
Merci

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

2
Bon d'après ce que je lis sur le manuel, le bouton stop est bien un stop de lecture de loop :
"14. Contacteur au pied Tempo/Stop (Hold) Clear
Ce contacteur au pied arrête l’enregistrement, la lecture et les Overdubs de la phrase."

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

3
Pardon mais, par curiosité, tu pensais qu'il servait à quoi d'autre le bouton stop ?...
4
Oui je sais ça paraît idiot mais sur la pédale simple (mono) il faut appuyer 2 X sur le stop. Pas très commode ;-)

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

5
En effet ! Pour chaque boucle tu pex choisir si tu veux qu'elle s'arrête tout de suite, en fondu ou à la fin de la boucle.
6
Oui, ç'est le même principe que sur la pédale mono, mais ça sera tellement plus simple d'appuyer une seule fois pour arrêter les boucles ;-)
Merci pour les réponses. Ma pédale stéréo arrive mardi !!!!!

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music