Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Importer des sons sur carte SD

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 738 vues
  • 5 followers
1 Importer des sons sur carte SD
Hello les zamis

Tout est dans le titre.
Je suis en guitare/voix et souhaite déclencher des boucles rythmiques sur scène. Je construis ces boucles rythmiques sur mon ordi, souhaite les importer dans ma carte SD et les déclencher sur scène. Une boucle pour le couplet, une pour le refrain, etc...

Quand je glisse des fichiers wav tels quels sur la carte SD rien n'est détecté dans le jam man.
J'ai essayé de nommer les fichiers audio loop01, loop02 etc..., suivant les conseils trouvés sur les forums, mais rien ne marche.

Je n'ai pas téléchargé Jam Man Manager mais apparemment ce logiciel n'est nécessaire que pour importer dans la mémoire interne du Jam Man via USB

pliiiiz aidez mooooiiiii!! :(((
2
Salut Jasz, pas de panique, regarde mon tuto "procédure de chargement" sur ce forum et tu devrais être opérationnel rapidement. ;)

Télécharge Manager.
Il faut d'abord passer par la librairie avant la mémoire interne ou externe.
3
Alors, Jasz, tu t'en es sorti ?
t'a réussi à importer tes wav ?

quelles sont tes impressions sur la bébette .... je projette de l'acheter, mais je me tate encore et hésite avec le RC 30
4
Salut même soucis pas moyen d'envoyer mes boucles vers le jamMan. Qqn peux me dire où on trouve ce fameux tuto procédure de chargement siouplé ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 18:43:48 ]

5
Bonjour je viens d'acquérir un jamman stereo d'occasion
Je suis a la recherche de jammanager xt v 2.3.5 (je crois que c'est la dernière version) ou alors jammanager
J'ai trouver la 2.0 quelqu'un aurait il cette version car je n'arrive pas a faire glisser mes fichiers wav dans le logiciel.
Impossible de trouve ce logiciel sur le site de digitech.
Merci beaucoup pour votre aide.
6
Salut
J'ai la version 2.3.5 , je l'ai désinstallé.La version 2.0 fonctionne mieux pour moi sur Windows 10.
Je peux t'envoyer les 2 .

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

7
Bonjour je viens d'acquérir un jamman stereo d'occasion également mais le Jammanager n'est plus disponible en ligne.
Est-ce qu'un généreux utilisateur accepterait de m'envoyer une version SVP ?
Bien à vous.